“Une soirée décevante”

Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen
Classé n° 1 427 sur 25 043 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 13 $ US - 46 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Pour les groupes
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Un service qui laisse à désirer pour un repas très faible en quantité mais imposant sur la facture !
L'ensemble du personnel laisse a désirer tout comme la qualité gustative

Merci, AudreyH1108

2 - 6 de 881 avis

Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Nous y avons dîner à plusieurs reprises l'année dernière pour la période des fêtes de fin d'année
Nous y avions fort bien mangé contre un service interminable
Cette année encore, nous ne sommes pas pressé, donc décidons d'y retourner
Très bien mangé
Personnel très sympathique et souriant sauf pour le chef de salle...
Nous n'avions malheureusement pas réservé, nous avons patienté 1h30 dans la salle du bar (...)
Pour le repas il a fallu compter un peu moins de 3h !!!
Il est vrai que nous avons pris plusieurs antipasti, entrées, plats et dessert
Oui nous sommes assez gourmands ;-)
Sinon, excellent service et surtout de réels produits italiens style bressaola, coppa ou pancetta etc en antipasti
Tagliata de boeuf très bien mais accompagnements bof bof
Salle magnifique !!!!!
Je recommande ;-)

Merci, Gauthier D
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

C est le restaurant de l hotel Bailey juste à côté. Pas de. Pizza et des pattes avec des prestations sophistiquées comme l ensemble des plats donc restaurant Italiens assez haut de gamme comme la carte mais aussi les prix.....par contre c est très bon et service impeccable.

Merci, Pascal V
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

De l'avis de tous très bon repas, portions généreuses mais un conseil ne poussez pas trop l'upsale cela en devient agaçant voire irritant.
Une tagliata n'a pas besoin d'un à côté de pommes de terre et/ou d'un supplément d'épinards. Si c'est pour les commander et être incapable faute d'appétit de les manger, ce n'est que du gâchis aux frais du client.
Laissez l'upsale sur un vin plus cher éventuellement...

Merci, Chrisligiaga
Avis écrit : 25 janvier 2017

Au sein de l'hôtel Bailey, le restaurant propose une carte gastronomique italienne (pas de pizzas, ni pâtes que l'on peut trouver dans une pizzeria) avec des plats plutôt sophistiqués.
Les +:
+ Cadre très agréable
+ C'est vraiment très bon
+ Service à l'écoute
Les -
- Portions du plat principal un peu petites (il convient d'ajouter des légumes par exemple)
- Prix plutôt élevé même si vu la qualité et l'ensemble cela reste correct.
- Carte un peu compliquée

• Rapport qualité-prix
Merci, Dada_lolo

Les voyageurs ayant consulté Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page