“Service au top!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Notting Hill
Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Endroit très sympathique et typique de Londres !
Serveuses au top et so British !
Repas très
sain et équilibré.
À découvrir.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 824patricka

1 - 5 de 339 avis

Avis écrit : 13 janvier 2018

Nous avons déjeuné à 4 dans ce restaurant. Bonne cuisine saine, nous avons mangé du chou Kale pour la première fois. La déco, haut de gamme est chic et apaisante. Il y a beaucoup de monde. Je qualifierai l'adresse de "Bobo/chic", tout est prétexte à la consommation. Pour aller aux toilettes il faut traverser la boutique de vaisselle et déco... Tout est bien présenté, tout semble qualitatif et suscite l'envie. Dommage que la note soit si salée. Très belle expérience malgré tout !

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, martine G
Avis écrit : 2 décembre 2017 par mobile

Un endroit parfait pour boire un bon chocolat, prendre un bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et poli. Au petit soin. Une deco sympa, on s’y sent bien. Un peu cher mais c’est notting Hill ! Je recommande

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 490fannyp
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Ambiance apaisante, bons petits gâteaux, bons thés, tout est bio. Mais un peu cher pour ce que c’est

Date de la visite : novembre 2017
Merci, alex1929
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Bien situé dans le quartier chic de Chelsea , restaurant bio sur 2 niveaux , servant un grand choix de plats savoureux avec des produits frais . Il ne faut pas arriver trop tard pour le déjeuner , car il y a toujours beaucoup de monde , prouvant bien que le lieu vaut le détour. Vous pouvez également profité d’acheter vos produits Bio dans le magasin qui est dans le restaurant.

Date de la visite : mai 2017
Merci, 666patriceg

Les voyageurs ayant consulté Daylesford Organic ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Daylesford Organic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page