The Upper Deck Restaurant & Bar at the Novotel London ExCeL
Cuisines : Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Restaurant agréable, avec un personnel attentionné, une carte qui fait envie. La cuisine est bonne le temps d attente correct et l addition pour un restaurant londonien est correcte (70£ à 3 boissons comprises )

Merci, yomp2015
  • D'autres langues

1 - 5 de 195 avis

Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

Nous sortons de ce restaurant et j'avais directement envie d écrire un avis afin de ne rien oublier :D et vous donner également envie d aller goûter leur cuisine ;-)
J'ai très bien mangé :-) d ailleurs, je n'avaits plus de place pour un dessert !
Nous avons pris des Nachos en attendant le plat, ils étaient extra ! Bien croustillants et bien assaisonnés
Comme plat, j'ai pris un Fhish & chips, rien a redire !! Top !! Pareil pour le plat de mon copain, donc je ne sais plus le nom mais c'était des ribs ^.^
Le personnel était très sympathique, le cadre également même si je pense que de jour ou en début de soirée ca donne encore plus de charme au cadre !!

Nous avons accompagné tout ca d 1 bouteille d eau et de 2 boissons type bière + cidre ...
Nous sortons avec une addition de 53,90£ je trouve que cela est un bon prix pour ce que nous avons eu dans nos assiettes .

1  Merci, Tiffa N
Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

La première fois c'était parfait. Le Fish & Chips était correct et le service aimable. Mais hier soir ma serveuse demande à une collègue où me placer. Celle ci lui répond dans un langage un peu fruste de me mettre derrière le buffet à côté de la cuisine. Je ne me laisse pas impressionner et demande une place près de la fenêtre. Bien sûr, vu que je suis seul on me répond que ce n'est pas possible. Il me faut vraiment insister pour avoir gain de cause et une table en second rang. J'avais quand même une vue meilleur que à côté de la cuisine. Pour se venger sans doute, le poisson qu'on me sert est ridicule ! Mais j'avais la vue. Inutile de dire que les tables de devant sont restées inoccupées et que bien sûr je n'ai pas laisse de pourboire.
Je ne reviendrai plus. Il y a d'autres restaurants très sympa autour de l'hôtel.

Merci, Jee51
Avis écrit : 19 septembre 2016

Je suis toujours méfiant avec les restaurants des Novotel, mais ici, pas de carte stéréotypée made in novotel.

Des recettes de pates variées et excellentes (Linguine à l'encre de seiche, humm), des burgers excellents (notamment un végétarien) et plein de starter très sympa.

Le personnel est plutot sympa et l'ambiance plutot fun... bref, je recommande.

Et le budget est facilement maitrisé

• Rapport qualité-prix
Merci, MicMaclas
Avis écrit : 6 août 2016

Cuisine simple mais tout à fait correcte. Carte assez limitée, prix raisonnables. Bref un bon compromis si vous ne souhaitez pas ressortir le soir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Nicomikowai

Les voyageurs ayant consulté The Upper Deck Restaurant & Bar at the Novotel London ExCeL ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Upper Deck Restaurant & Bar at the Novotel London ExCeL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page