“Un excellent déjeuner”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Souper, Réservations
Quartier : St James's
Avis écrit : 16 décembre 2015

Ce restaurant me laisse un excellent souvenir et je vais de manière certaine y retourner.
L'accueil est courtois, le service et les conseils (sur les vins notamment) judicieux, et les plats délicieux. Je n'avais que peu de temps pour mon déjeuner, j'ai décidé de décaler un rendez-vous pour le prolonger. C'est un endroit dans lequel on se sent bien.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, 12Nicolette12
  • D'autres langues

11 - 15 de 700 avis

Avis écrit : 13 décembre 2015 par mobile

Accueil parfait: classe sans le sourire idiot et plaqué qu'on voit de l'autre côté de l'océan, sympa sans être familier. Dans l'assiette: excellent, peut - être plus classique que goûteux. Les vins proposés avec les plats étaient bons, surtout le vieux Porto; un peu radin sur la quantité. Le prix: raisonnable pour la qualité.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, pierrem982
Avis écrit : 26 novembre 2015

Nous avons diner dans ce restaurant, que dire, tout était parfait. La décoration épurée, l'ambiance intimiste, bref, un endroit ou l'on se sent bien pour déguster un excellent repas.
Nous avons opté pour le menu gourmand, où les produits nobles sont à l'honneur (foie gras, saint Jacques, homard, agneau...). Tous les plats, sans exception, étaient parfaitement réalisés, la cuisson de l'agneau était à tomber par terre, et le mélange des saveurs homard/choux fleur a émerveillé nos papilles.
Pour accompagner les plats, nous nous sommes laissées tenter par le "wine pairing". Que dire, le sommelier nous a étonné tout en nous faisant partager sa passion du vin et des bonnes choses. Merci André pour ce moment.
Les maitres d'hôtel ayant le même soucis du détails expliquent chaque plat avec soin et précision. Le service se fait en toute discrétion et amabilité. Antonio et Dan connaissent leur métier et savent vous faire apprécier votre repas.

Un très bon moment passé dans ce restaurant, le prix restant correct pour un repas de cette qualité dans un restaurant "macaronné".
Je n'hésiterai pas à y retourner.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Smiiith
Avis écrit : 2 novembre 2015

Excellent petit restaurant de Londres !
Tout y est pour passer un bon moment.
La cuisine est très gouteuse, le personnel est efficace et souriant.
N'hésitez pas à réserver !

Date de la visite : août 2015
Merci, Clara P
Avis écrit : 9 décembre 2014

Petit restaurant au fond d une impasse dans un hotel particulier transforme en hotel
le restaurant est assez petit et il n y a pas bcp de table mais vous etes confortablement installes et les tables sont a distance respectable
2 menus au choix de 55 a 72 livres
amuse bouche et mignardises
service parfait attentionne
une adresse a visiter sans oublier de reserver

Date de la visite : décembre 2014
1  Merci, philplanet

Les voyageurs ayant consulté Seven Park Place by William Drabble ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Seven Park Place by William Drabble? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page