“Excellent repas”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Dîner, Réservations
Quartier : St James's
Avis écrit : 13 janvier 2016

Un sans faute pour cet etablissement tant par l'accueil du personnel que par la cuisine du chef. Tous les plats sont succulents des entrées au dessert. Une délicate attention pour mon anniversaire fait que je garderai de cet endroit un merveilleux souvenir . Cerise sur le gâteau un serveur qui parle francais, c'est utile pour expliquer l'harmonie des plats. Merci encore pour ce moment;

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Odile d
  • D'autres langues

9 - 13 de 698 avis

Avis écrit : 10 janvier 2016 par mobile

Restaurant arborant une étoile Michelin. Une cuisine à l'avenant mais surtout une qualité de service rarement rencontrée même chez un restaurant étoilé. 26 places situées au cœur de l'un des plus beaux hôtels de Londres. Vraiment WOW!

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, jack1234QuebecCanada
Avis écrit : 16 décembre 2015

Ce restaurant me laisse un excellent souvenir et je vais de manière certaine y retourner.
L'accueil est courtois, le service et les conseils (sur les vins notamment) judicieux, et les plats délicieux. Je n'avais que peu de temps pour mon déjeuner, j'ai décidé de décaler un rendez-vous pour le prolonger. C'est un endroit dans lequel on se sent bien.

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, 12Nicolette12
Avis écrit : 13 décembre 2015 par mobile

Accueil parfait: classe sans le sourire idiot et plaqué qu'on voit de l'autre côté de l'océan, sympa sans être familier. Dans l'assiette: excellent, peut - être plus classique que goûteux. Les vins proposés avec les plats étaient bons, surtout le vieux Porto; un peu radin sur la quantité. Le prix: raisonnable pour la qualité.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, pierrem982
Avis écrit : 26 novembre 2015

Nous avons diner dans ce restaurant, que dire, tout était parfait. La décoration épurée, l'ambiance intimiste, bref, un endroit ou l'on se sent bien pour déguster un excellent repas.
Nous avons opté pour le menu gourmand, où les produits nobles sont à l'honneur (foie gras, saint Jacques, homard, agneau...). Tous les plats, sans exception, étaient parfaitement réalisés, la cuisson de l'agneau était à tomber par terre, et le mélange des saveurs homard/choux fleur a émerveillé nos papilles.
Pour accompagner les plats, nous nous sommes laissées tenter par le "wine pairing". Que dire, le sommelier nous a étonné tout en nous faisant partager sa passion du vin et des bonnes choses. Merci André pour ce moment.
Les maitres d'hôtel ayant le même soucis du détails expliquent chaque plat avec soin et précision. Le service se fait en toute discrétion et amabilité. Antonio et Dan connaissent leur métier et savent vous faire apprécier votre repas.

Un très bon moment passé dans ce restaurant, le prix restant correct pour un repas de cette qualité dans un restaurant "macaronné".
Je n'hésiterai pas à y retourner.

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Smiiith

Les voyageurs ayant consulté Seven Park Place by William Drabble ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Seven Park Place by William Drabble? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page