“repas gouteux et inoubliable”

Seven Park Place by William Drabble
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Réservations
Quartier : St James's
Avis écrit : 29 janvier 2016

Magnifique restaurant, beaux (bien présentés) plats et bien entendu excellents. Nous avons pris le menu gourmand et nous ne l'avons pas regretté!Le foie gras excellent et le mariage des plats et des vins très réussi. Cela en valait la peine et nous y retournerons, trop belle soirée vraiment inoubliable. Je recommande chaudement ce restaurant qui a mérité son étoile

• Rapport qualité-prix
Merci, Christiane H
  • D'autres langues

8 - 12 de 698 avis

Avis écrit : 13 janvier 2016

Un sans faute pour cet etablissement tant par l'accueil du personnel que par la cuisine du chef. Tous les plats sont succulents des entrées au dessert. Une délicate attention pour mon anniversaire fait que je garderai de cet endroit un merveilleux souvenir . Cerise sur le gâteau un serveur qui parle francais, c'est utile pour expliquer l'harmonie des plats. Merci encore pour ce moment;

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Odile d
Avis écrit : 10 janvier 2016 par mobile

Restaurant arborant une étoile Michelin. Une cuisine à l'avenant mais surtout une qualité de service rarement rencontrée même chez un restaurant étoilé. 26 places situées au cœur de l'un des plus beaux hôtels de Londres. Vraiment WOW!

1  Merci, jack1234QuebecCanada
Avis écrit : 16 décembre 2015

Ce restaurant me laisse un excellent souvenir et je vais de manière certaine y retourner.
L'accueil est courtois, le service et les conseils (sur les vins notamment) judicieux, et les plats délicieux. Je n'avais que peu de temps pour mon déjeuner, j'ai décidé de décaler un rendez-vous pour le prolonger. C'est un endroit dans lequel on se sent bien.

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, 12Nicolette12
Avis écrit : 13 décembre 2015 par mobile

Accueil parfait: classe sans le sourire idiot et plaqué qu'on voit de l'autre côté de l'océan, sympa sans être familier. Dans l'assiette: excellent, peut - être plus classique que goûteux. Les vins proposés avec les plats étaient bons, surtout le vieux Porto; un peu radin sur la quantité. Le prix: raisonnable pour la qualité.

Merci, pierrem982

Les voyageurs ayant consulté Seven Park Place by William Drabble ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Seven Park Place by William Drabble? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page