“Petit par la taille, grand par la qualité”

Seven Park Place by William Drabble
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Souper, Réservations
Quartier : St James's
Avis écrit : 9 février 2016

Le plus petit des restaurants étoilés d'Angleterre, seulement 7 tables.
Nous étions reçus en français, comme chez nous. La cuisine française, moderne avec les produits nobles british, servis avec la classe à l'anglaise.

Le cadre magnifique et cocooning !

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Dana P
  • D'autres langues

7 - 11 de 698 avis

Avis écrit : 29 janvier 2016

Magnifique restaurant, beaux (bien présentés) plats et bien entendu excellents. Nous avons pris le menu gourmand et nous ne l'avons pas regretté!Le foie gras excellent et le mariage des plats et des vins très réussi. Cela en valait la peine et nous y retournerons, trop belle soirée vraiment inoubliable. Je recommande chaudement ce restaurant qui a mérité son étoile

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Christiane H
Avis écrit : 13 janvier 2016

Un sans faute pour cet etablissement tant par l'accueil du personnel que par la cuisine du chef. Tous les plats sont succulents des entrées au dessert. Une délicate attention pour mon anniversaire fait que je garderai de cet endroit un merveilleux souvenir . Cerise sur le gâteau un serveur qui parle francais, c'est utile pour expliquer l'harmonie des plats. Merci encore pour ce moment;

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Odile d
Avis écrit : 10 janvier 2016 par mobile

Restaurant arborant une étoile Michelin. Une cuisine à l'avenant mais surtout une qualité de service rarement rencontrée même chez un restaurant étoilé. 26 places situées au cœur de l'un des plus beaux hôtels de Londres. Vraiment WOW!

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, jack1234QuebecCanada
Avis écrit : 16 décembre 2015

Ce restaurant me laisse un excellent souvenir et je vais de manière certaine y retourner.
L'accueil est courtois, le service et les conseils (sur les vins notamment) judicieux, et les plats délicieux. Je n'avais que peu de temps pour mon déjeuner, j'ai décidé de décaler un rendez-vous pour le prolonger. C'est un endroit dans lequel on se sent bien.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, 12Nicolette12

Les voyageurs ayant consulté Seven Park Place by William Drabble ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Seven Park Place by William Drabble? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page