“Exceptionnel”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Souper, Réservations
Quartier : St James's
Avis écrit : 22 mars 2016

En un mot : exceptionnel.
Nous avions pris le menu gourmand et on peut dire qu il porte bien son nom. Servit en 7services, les vins s accordaient parfaitement avec les plats. Le service était également excellant surtout quand on est servit par un français très sympathique et que l on reçoit une petite attention de tout l equipe en l occasion de notre anniversaire.
En bref on y retournera lors de notre prochaine visite à Londres.

Date de la visite : mars 2016
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, olivier_claude
  • D'autres langues

6 - 10 de 698 avis

Avis écrit : 9 février 2016

Le plus petit des restaurants étoilés d'Angleterre, seulement 7 tables.
Nous étions reçus en français, comme chez nous. La cuisine française, moderne avec les produits nobles british, servis avec la classe à l'anglaise.

Le cadre magnifique et cocooning !

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dana P
Avis écrit : 29 janvier 2016

Magnifique restaurant, beaux (bien présentés) plats et bien entendu excellents. Nous avons pris le menu gourmand et nous ne l'avons pas regretté!Le foie gras excellent et le mariage des plats et des vins très réussi. Cela en valait la peine et nous y retournerons, trop belle soirée vraiment inoubliable. Je recommande chaudement ce restaurant qui a mérité son étoile

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christiane H
Avis écrit : 13 janvier 2016

Un sans faute pour cet etablissement tant par l'accueil du personnel que par la cuisine du chef. Tous les plats sont succulents des entrées au dessert. Une délicate attention pour mon anniversaire fait que je garderai de cet endroit un merveilleux souvenir . Cerise sur le gâteau un serveur qui parle francais, c'est utile pour expliquer l'harmonie des plats. Merci encore pour ce moment;

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Odile d
Avis écrit : 10 janvier 2016 par mobile

Restaurant arborant une étoile Michelin. Une cuisine à l'avenant mais surtout une qualité de service rarement rencontrée même chez un restaurant étoilé. 26 places situées au cœur de l'un des plus beaux hôtels de Londres. Vraiment WOW!

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, jack1234QuebecCanada

Les voyageurs ayant consulté Seven Park Place by William Drabble ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Seven Park Place by William Drabble? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page