TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 935 avis
Avis écrit le 11 mars 2016

Une expérience unique pour découvrir Londres sur les chapeaux de roue. Fun, dynamique, a little bit crazy !

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Lemontrotter
Avis écrit le 30 décembre 2015

Les endroits de Londres qui ont inspirer JK Rowling, tournages des films pour finir à la voie 9 3/4 dans la gare St Pancréas, ne pas oublier de passer par les 2 boutiques Harry Potter.
Guide (et chauffeur) parlant Français.
pour Famille, attention c'est une Mini, 3 places au plus, (et le chauffeur)

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, 155sergej
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Visite de 3 heures du Londres connu et méconnu. Jay; guide parlant un français impeccable, nous a surpris par son humour so british et son savoir encyclopédique.
Bref n'hésitez pas, faites le.

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, J2parisSacha
Avis écrit le 2 novembre 2015

1 heure extraordinaire passée avec un guide francophone, il nous a fait découvrir l’histoire de Londres ainsi que certains endroits insolites.

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, minico76
Avis écrit le 8 mai 2015

Que dire de plus que " A faire absolument avec Jay"
Les 3 heures de balade sont passées très rapidement.Il nous a fait voir des endroits moins touristiques et donc avec plein de charme.Petite musique, ambiance Beatles et année 80.Super sympa.

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, fslk f