“Lovely place”

Catégorie de prix : 9 $ US - 16 $ US
Options : Ouvert tard
Quartier : Paddington / Maida Vale
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Bonne adresse ! Les gens sont gentils, le fish&chips très copieux et très bon et le lieu est convivial.
Je recommande !

Petit + : ils sont légèrement moins cher que leurs voisins, très souriant et rapide dans le service !

Date de la visite : février 2019
Merci, Elsaguerin

1 - 5 de 515 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Une ambiance pub typique. Un large choix et un bon rapport qualité prix. Si les plats vous semblent lourds, ils sont très digestes. Un large choix de bières.

1  Merci, Fabrice G
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et excellent, un service rapide. Bien situé. Une nourriture très bonne et pour tous les goûts. Je recommande un arrêt si vous passez par paddington.

1  Merci, Bastien R
Avis écrit : 17 septembre 2018

Bel endroit, pas spécialement ancien mais à l'atmosphère typique de pub. Nourriture de pub typique (saucisse-purée, pies, fish'n chips, burgers) de bonne tenue et plutôt bon marché. Bières au fût. Personnel plutôt sympathique, disposé à conseiller le choix de bières (pas toujours si évident dans un pub)

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Denis120049
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Super accueil, personnel très sympa.
Notre repas était très bon!
Et l’ambiance était cool!
Nous recommandons cet endroit

Merci, juju1412

Les voyageurs ayant consulté The Sawyers Arms Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sawyers Arms Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page