“Loin du tumulte ”

Réserver une table
Bookatable
Classé n° 231 sur 28 121 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 13 $ US - 94 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Trouvé par hasard, jolie surprise un peu excentre d’Oxford street. Très jolie table dressée à l’anglaise, super service, belles pâtisseries.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Mymylene24
KirbyM97, Operations Manager de Hunter 486 at The Arch London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

Bonjour Mylène G,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour parmi nous. L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous et soyez assuré que j’ai partagé vos commentaires avec l'equipe. J'espère d’avoir le plaisir de vous re-accueillir à très prochainement à l’Hôtel Arch London.

Kirby

• D'autres langues

2 - 6 de 467 avis

Avis écrit : 2 mai 2018

La cuisine est délicieuse, les prix abordables, un superbe rapport qualité prix.
Un peu plus loin des sites touristiques, vaut vraiment le détour ;-)
La salle est calme, propice à un diner au calme.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cnous85
Tugend D, Manager de Hunter 486 at The Arch London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aviez apprecie notre Cuisine, atmosphere et notre service personnalise.
Je ne manquerais pas de transmettre votre esperience a toute l’equipe et nous esperons a nouvaux vous acceuillir tres bientot au Hunter486 – The Arch London.

Bien cordialement,

Tugend

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Lors d’un week-end à Londres, nous avons choisi de réserver dans ce restaurant. Un très bon moment culinaire. Une cuisine anglaise faite maison vraiment bonne avec un service parfait.
Le cadre est très agréable.
À faire en couple ou entre amis. Une très bonne adresse londonienne.

Date de la visite : mars 2018
Merci, camlidin
Lucy G, Hotel Deputy General Manager de Hunter 486 at The Arch London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Nous vous remercions de votre positif retour et nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre diner au Hunter 486.
Nous esperons vous accueillir tres bientot.

Bien cordialement,

Lucy

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Une petite merveille découverte grâce à TripAdvisor !
Dans un hôtel luxueux, salle de restaurant intime, très cosy, dans laquelle nous n'aurions jamais osé mettre les pieds sans les avis précédents
Un menu déjeuner 3 plats à 21livres, un délice !
Personnel au top
Merci

Date de la visite : février 2018
Merci, Claire A
Tugend D, Manager de Hunter 486 at The Arch London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Cher Claire A,

Merci pour votre superbe critique cinq étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, le service et l'ambiance. Je transmettrai vos commentaires à l'équipe et nous sommes impatients de vous accueillir lorsque vous aurez l'occasion de visiter Hunter486 à The Arch London.

Meilleures salutations,

Tugend

Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Situé à l’intérieur du splendide hôtel The Arch, le restaurant est excellent et avec des prix tout à fait raisonnables surtout quand on pense que l’on est dans un hôtel 5 étoiles d’un quartier chic de Londres
Les plats sont très bien présentés, très équilibrés et parfaitement réalisé
Une belle adresse pour déjeuner ou dîner dans un cadre élégant sans se ruiner

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, jacquesbarthelemy
Lucy G, Hotel Deputy General Manager de Hunter 486 at The Arch London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire excellent et je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre restaurant.
Je vous souhaite un bon retour dans notre hôtel, entre-temps je vous souhaite un bon moment de fête.

Lucy

Les voyageurs ayant consulté Hunter 486 at The Arch London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hunter 486 at The Arch London? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page