“Parfait pour découvrir londres”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Storytell...
“Parfait pour découvrir londres”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Logement à 30 minutes du centre de Londres via bus et metro. Nous avons passé 5 jours a londres en famille avec 3 enfants et tout s'est très bien passé. Appartement en maison typique anglaise, linge et serviette de toilette fourni et changer au milieu du séjour. Pied à terre idéal quand on veut visiter londres pour un rapport qualite / prix tres honnête.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
05 nov. 2016
Glad you enjoyed your stay! :)
Please just note that the underground is actually only a 12 minute train journey to Oxford street!
Sand-step...
Bois-d'Arcy, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison typique anglaise accueillant 5 appartements. Le notre était plutôt simple, un peu vieillissant, mais matelas confortables tout de même tachés). La moquette bien qu'aspirée est plutôt sale (tachée). Mais le reste est très convenable niveau propreté. Nous sommes arrivés trop tôt et ne parlant l'anglais que très "scolairement" la personne qui nous a acceuilli fut très serviable et nous a permis de poser nos valises dans l'appartement malgré le ménage en cours. Appartement situé a 10 min de marche du metro. Le metro est un très bon moyen de transport dans Londres et bcp plus simple pour s'orienter qu'a Paris! Prenez des cartes "London pass" dans l'eurostart vous les paierez en euros ;-) ...
N'hésitez pas a marcher dans le secteur, il y a de très belle villa même si le quatier ne parait pas!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la maison avec facade typique, le wifi, le calme du quartier.
Le moins apprécié: la vetusté des lieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
23 avr. 2016
I really only have one thing to say,and that is that if the above guest would have bothered to read the description of the flat,which is quite clearly advertised as a 1 Bedroom Flat with 1 bathroom,he would not have been expecting a 2 Bedroom apartment,with 2 bathrooms!
I have rented to thousands of the Families over the years,amazingly none of them were surprised that there was only 1 bedroom,and 1 bathroom,probably,because that is what is written on the website,and therefore that is what they were expecting!
NathalieL...
“Séjour exelent en famille”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un très bon séjour en famille. La description de l'appartement correspond bien. Le cartier est calme, la vue donne sur le petit jardin. L'état est propre, il y a tout le nécessaire (même le french press et grille-pain) pour préparer le petit-déjeuner ainsi que le bon repas du soir. Le supermarché est à cinq minutes à pied -ouvert le dimanche. Les bus sont à deux pas. La station du métro (zone 2) est à 10-15 minutes à pied soit deux stations en bus. Les adaptateurs pour des prises pourront vous servir, pensez les avoir.

Les enfants ont été très contents d'avoir le wifi:) Nous avons eu de la chance avec les voisins qui n'ont pas été bruyants, on entend leur pas et c'est tout.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Christoph...
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Location conforme au descriptif... mais voisins bruyants”
Avis écrit le 29 août 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un court séjour de 3 nuits à Londres du 23 au 26 aout 2012.
Tous les éléments décrits précédemment sur la proximité du bus, du métro, des commerces et des restaurants, sur la grandeur de l'appartement et son bon équipement sont vérifiés.
Un rafraichissement de l'appartement (moquettes,peintures, tissu des canapés) serait effectivement le bienvenu.
Les échanges par mail avec le propriétaire ont été rapides et convaincants, mais l'appartement promis au dernier étage coté jardin n'a pas été respecté (1er étage et coté rue).
De plus, l'acoustique de la maison et notre malchance nous ont empeché de passer des nuits récupératrices : les voisins de dessus levés à 6h30, puis le groupe de jeunes rentrés très bruyamment (et continuant leurs festivités !) à 1h la 1ère nuit, puis à 5 h du matin la 2eme, ont malheureusement entaché notre séjour londonien (et ce malgré la note de recommandation et de vigilance déposée par les propriétaires aux locataires).
Un rapport qualité prix toutefois convenable si vous acceptez 1h de déplacement pour vous retrouver au centre de Londres.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La grandeur de l'appartement
Le moins apprécié: les nuisances sonores
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
RENNES
Avis écrit le 29 mai 2012 Séjour en mai 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer