“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis écrit : 17 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel en arrivant car il était près de l'hotel.
Accueil chaleureux et repas excellent pour un prix raisonnable compare aux prix pratiques dans le centre de Londres.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ppl2013

4 - 8 de 158 avis

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Typiquement cuisine indienne locale, cadre sympa, beaucoup de place, personnel accueillant.
Beaucoup de plats, je vous conseille de choisir les spécialités du chef pour ne pas se tromper.
Les prix des plats sont raisonnables.

Date de la visite : février 2018
Merci, 804christophet
Avis écrit : 19 avril 2017

Franchement moyen, j'ai vu mieux et c'est décevant car Londres est réputé pour la cuisine indienne. Service était correct mais pas très avenant.

Date de la visite : avril 2017
Merci, titiofla
Avis écrit : 14 janvier 2017

Nous y sommes allés un dimanche soir et malheureusement nous étions les seuls clients. Le service est attentionné, la nourriture excellente et copieusement servie.
Très bon rapport qualité -prix.
À recommander

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yannick W
Avis écrit : 13 juin 2016

Très bonne cuisine de l'Inde du nord
Accueil chaleureux
Service efficace et particulièrement aimable
Bon rapport qualité prix pour Londres
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, am67560

Les voyageurs ayant consulté Ajanta ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ajanta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page