“Vacances Londres”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant ! Accueil et service au top .nous avons mangé comme des princes. Une Très bonne adresse sur Londres

Date de la visite : avril 2019
Merci, Mi-loox

2 - 6 de 156 avis

Avis écrit : 11 janvier 2019

Nous y sommes rentrés par hasard et nous avons adoré le service et les bons plats, nous y sommes retournés plusieurs fois, jamais déçus. Les serveurs sont très agréables

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cecile S
Avis écrit : 17 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel en arrivant car il était près de l'hotel.
Accueil chaleureux et repas excellent pour un prix raisonnable compare aux prix pratiques dans le centre de Londres.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ppl2013
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Typiquement cuisine indienne locale, cadre sympa, beaucoup de place, personnel accueillant.
Beaucoup de plats, je vous conseille de choisir les spécialités du chef pour ne pas se tromper.
Les prix des plats sont raisonnables.

Date de la visite : février 2018
Merci, 804christophet
Avis écrit : 19 avril 2017

Franchement moyen, j'ai vu mieux et c'est décevant car Londres est réputé pour la cuisine indienne. Service était correct mais pas très avenant.

Date de la visite : avril 2017
Merci, titiofla

Les voyageurs ayant consulté Ajanta ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ajanta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page