Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mourad J
Lille, France

Excellent séjour de 2 semaines

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2020
Nous avons passé 15 jours dans cet super hôtel original, accueillant, au calme, très propre et très bien situé. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de tout le personnel. Ils étaient tous au petit soin avec toujours un grand sourire malgré leurs masques :-). La chambre était à l'image de l'hôtel, très confortable et design. Avec en prime une machine nespresso et les dosettes renouvelées tous les jours. Le petit déjeuner servi tous les jours dans la chambre était un régal. Many thanks to the NH London team, you made us feel really welcome during our 16 days stay. Special thanks to you Ms Asil and Mr Shahin. Looking forward to seeing you again.
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
stephane vilar, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 août 2020
Monsieur Mourad,

Je vous remercie d'avoir choisi nhow London lors de votre sejour a Londres.

Je suis ravi que vous ayez ete enchante de votre sejour et bien chouchoute par mon equipe, qui s'efforce toujours de satisfaire nos clients.

Nous nous rejouissons a l'idee de vous accueillir a nouveaux.

Stephane
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 417 avis
Avis écrit le 18 mars 2020

L'hôtel est super ! Nous avons aimé le style i industriel et le décor. Le personnel de l accueil, du service, est à l ecoute, et ne demande qu' à vous être agréable.
Chambre avec grand lit et une salle de bain avec une grande douche.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, carinemartin27
Sv0305, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2020

Chers clients,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis NHOW London lors de votre récent séjour dans notre capitale.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, en passant par l’emplacement central et ideal de notre hôtel, par les facilites ainsi que le service de mon équipe amicale et dévouée à votre confort.
J’espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 5 mars 2020

L'hôtel est très propre, la décoration originale et soignée, le personnel sympathique mais ne parlant pas du tout le français. Le petit-déjeuner était délicieux et très copieux. La literie est très confortable. Néanmoins, l'hôtel n'est pas du tout bien situé par rapport aux lieux à visiter comme ils le disent sur leur publicité.

En revanche, il y a un gros problème avec les chambres. En effet, nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit. Il y avait un bruit atroce et perpétuel (comme un moteur de clim ou machinerie d'ascenseur) toute la nuit qui semblait venir de la salle de bains.
Le lendemain matin, nous avons demandé à changer de chambre: requête qui a été prise en compte immédiatement. Nous avons demandé à la réceptionniste s'ils étaient au courant de ce problème de bruit et apparemment oui?!...
Pourquoi continuer de louer cette chambre alors?
Nous avons eu droit à une chambre plus grande. Mais là encore, le bruit était encore présent, certes moins fort, mais toujours là!
Mais le pire, a été lors de notre check-out, le réceptionniste (Très sympathique par ailleurs) nous a présenté la facture et quelle déconvenue lorsque nous avons remarqué qu'on nous avait surfacturé la 2ème chambre plus grande.

C'est littéralement une HONTE! Je n'y remettrai jamais plus les pieds. Dommage, car l'hôtel offrait des prestations plutôt ambitieuses.

Conseil sur la chambre : L'horrible bruit est présent partout mais semble plus fort dans les chambres à côté de l'ascenseur
Date du séjour : mars 2020
Merci, priscillaB1986
Sv0305, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Chers clients,
Je suis sincèrement désolé des inconvénients subis dû au bruit de la ventilation occasionne par une panne temporaire du système. Je m’excuse également pour les soucis de facturations du départ, ce qui n’aurait pas dû avoir lieu.
J’espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche afin de nous donner l’opportunité de vous démontrer le confort de notre hôtel.

Avis écrit le 3 mars 2020

Le service était nulle.
Le manager est désagréable et n'est presque jamais présent en cas de problème.
Il n'y a pas de clime qui marche et nous avons du faire le tour de 7 chambres au milieu de la nuit afin d'en trouver une qui marche.
Fortement deçu de l'hygiène des chambres et de la qualité du service en générale. Ce fut le pire séjour de ma vie. Juste horrible.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, Lisanass97
Sv0305, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Chers clients,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis nhow London lors de votre récent séjour à Londres.
Je regrette lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, malgré les attentions que mon équipe vous a témoigné. Etant absent, mon assistant m’a informé de la situation par téléphone. Je suis désolé nos propositions n’aient répondues à vos attentes, donc je vous propose de prendre contact directement avec moi afin d’éclaircir certains points.
Dans l’attente de vous lire.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Ouvert depuis le mois de janvier, hôtel 4 étoiles super confortable, au style rétro et moderne. Accueil parfait. On n'a pas eu le temps d'essayer la salle de sport. A 10mn du métro Angel. Restaurant sympa. Je le recommande.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, famille13012
Sv0305, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

On sent que l’hôtel vient d’ouvrir. Il reste des choses à régler. Point positif, la chambre:
grande (nous avions pris une premium room), décoration très sympa(mention spéciale à la salle de bain et au fauteuil!)
bon équipement: excellente literie, sèche cheveux, fer et table à repasser, coffre, bouilloire(très jolie), machine Nespresso avec 3 capsules par jour, une prise au standard français pour ceux qui auraient oublié leur adaptateur, un wifi de qualité.
A améliorer :
Le Check in un peu long ( on sent que le staff découvre l’application informatique)
La climatisation, il faisait 25 degrés dans la chambre sans possibilité de réglage et tout l’hôtel était dans la même situation. Cela devrait se régler prochainement mais ce n’est pas génial pour dormir, c’est pourquoi je ne mettrai que 3. Le personnel a été très gentil et a essayé de régler la situation mais sans succès.
Il manquait le peignoir dans la chambre (pas encore arrivé).
Le ménage était globalement bien fait mais pas parfait.
Je pense qu’ils ont voulu ouvrir mais qu’ils auraient dû attendre 1 semaine ou 2 .
La situation de l’hôtel était pratique pour nous puisque nous voulions être proche de Angel (10 minutes à pied). Il y a aussi des arrêts de bus à proximité notamment le 205 qui va à Liverpool street station.
Pas aussi central que les hôtels qui sont davantage dans Shoreditch mais avec l’avantage du calme.
Je pense qu’une fois les défauts de jeunesse réglés, cet hôtel sera une bonne option dans ce quartier.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, treogat
Sv0305, General Manager de Hotel nhow London, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Chers clients,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir choisis NHOW London Kensington lors de votre récent séjour dans notre capitale.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble, malgré les quelques points mentionnes, démontrant les petits tracas d’une ouverture. Je vous remercie pour votre feedback et m’excuse pour les inconvénients que vous auriez pu rencontrer.
J’espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche, après quelques semaines de rodages, les petits tracas ne seront plus que du passe.

Afficher plus d'avis