Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 844 avis
Avis écrit : 2 septembre 2018

Un hotel très sympa avec une décoration qui fait vraiment voyager. Pratique puisque directement dans la gare, le personnel est très agréable et les bars de l'hotel valent le détour. Le spa est complet avec sa piscine chauffée qui fait également jacuzzi complété d'un hammam et de deux saunas (non mixtes, ils se trouvent dans les vestiaires)
Le restaurant gastronomique est un peu en dessous de ce qu'on peut s'attendre d'un étoilé mais reste tout de même très bon.
Pour les chambres que ce soit les chambres deluxe ou les suites, elles sont spacieuses, propres et bien équipées. Petit plus pour les suites (qui se retrouve dans le prix) qui donnent accès au chambers club où l'on peut prendre son petit déjeuner de manière plus intimistes et avoir accès (gratuitement) à de la nourriture et des besoins à tout moment de la journée.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, tgalas
Avis écrit : 12 août 2018

Quel confort d'arriver dans votre hôtel dès votre descente de l'Eurostar !
C'est un des avantages que vous procure le St Pancras Renaissance Hotel à Londres.
Le bâtiment, véritable morceau d'histoire, se visite juste pour le plaisir des yeux. Vous pourrez rester de longues minutes à arpenter et contempler le monumental et majestueux double escalier, fierté de l'établissement.
Le personnel est attentif et souriant. Nous avions opté pour une "Chamber Suite" incluant un accès exclusif au "Chambers Club", espace réservé où sont servis le petit déjeuner le matin et un petit buffet à 17h30 dont le choix de mets est renouvelé chaque jour. Là, le personnel est aux petits soins avec les clients. L'ambiance est plutôt feutrée, mais détendue. Les suites sont spacieuses et modernes, avec une incroyable hauteur sous plafond.
En conclusion, un séjour excellent dans cet hôtel de grande classe idéalement situé à Londres.

Séjourné : décembre 2017
Merci, Fred_3579
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Le design de cet hôtel est incroyable.
Chambres confortables et spacieuses, literie géniale et excellent isolation phonique.
Ne surtout pas rater le breakfast ! Excellent !
Le Bar est sublime et les cocktails proposés sont recherchés et très bons.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Irod5
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce 5 étoiles pour un week end. Le lieu est majestueux au coeur de la gare de St Pancras, la chambre spacieuse et agréable, le petit déjeuner copieux. Seul bémol: l'accueil qui n'est pas à la hauteur d'un grand hôtel. Nous avons attendu 10minutes que l'hotesse nous reçoive, elle nous fait bien comprendre que nous avions pris une chambre classique et non luxe, nous avons du réclamer un lit double alors que c était demandé à la réservation, aucune information ne nous a été donnée sur les restaurants de l'hôtel, ni l'accès au spa ni même le petit déjeuner. Accueil pas terrible... mais l'expérience d'un hôtel au sein de la gare vaut le détour.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, san greg c
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel par inadvertance, ayant raté mon Eurostar ! Excellente expérience, personnel aimable et très professionnel, chambre luxueuse. On peut laisse ses bagages et se balader jusqu’à l’heure du train... sans risquer de le rater!

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, severine137