“Royal”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,72 $ US*
et plus
Visite du palais de Buckingham, y compris la...
Classé n° 19 sur 1 909 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 15 mai 2018

Monument grandiose, la garde royal à 11h est un spectacle fabuleux pour petit et grand. Prévoir une arrivée 20 minutes avant pour avoir une belle vue.

Merci, olidelma
Écrire un avisAvis (26 148)
  • D'autres langues
Filtrer

187 - 191 de 26 159 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

déçu je m'attendait à voir les gardes en rouge et leurs beaux chapeaux mais ça doit être que pour les cérémonies maintenant

Merci, cheywolf
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Il faut arriver tôt et se coller aux grilles du palace pour voir vraiment la relève car tout se fait à l’intérieur du palais...

Merci, kapandji33
Avis écrit : 12 mai 2018

un lieu chargé de symboles et d'histoires beau bâtiment avec des gilles de toutes beauté le à cté de deux grands parcs

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, chritian34_10
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés voir la relève de la garde et c'est quelque chose à voir. Le défilé y est super et malgré le monde, on voit relativement bien. Nous n'avons cependant pas pu nous approcher des grilles du buckingham palace à cause du monde.

1  Merci, toufisette

Les voyageurs ayant consulté Buckingham Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Buckingham Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page