Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
122 - 127 de 25 428 avis
Avis écrit : 14 mai 2018

déçu je m'attendait à voir les gardes en rouge et leurs beaux chapeaux mais ça doit être que pour les cérémonies maintenant

Merci, cheywolf
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Il faut arriver tôt et se coller aux grilles du palace pour voir vraiment la relève car tout se fait à l’intérieur du palais...

Merci, kapandji33
Avis écrit : 12 mai 2018

un lieu chargé de symboles et d'histoires beau bâtiment avec des gilles de toutes beauté le à cté de deux grands parcs

Merci, chritian34_10
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés voir la relève de la garde et c'est quelque chose à voir. Le défilé y est super et malgré le monde, on voit relativement bien. Nous n'avons cependant pas pu nous approcher des grilles du buckingham palace à cause du monde.

Merci, Alix M
Avis écrit : 10 mai 2018

Juste, splendide !! On dirait un véritable château (genre Versailles), les gardes sont vraiment top ! Leurs habits etc... On se croirait dans un film !!!

Merci, Laurane_Mufo
Afficher plus d'avis