“Buckingham”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,14 $ US*
et plus
Entrée aux appartements d'État du Palais de...
Classé n° 20 sur 1 892 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Buckingham Buckingham ce n'est pas pour moi le plus beau monument de Londres mais cela reste un monument avoir avant d'aller faire une belle balade dans le parc juste à côté

Merci, josemata06
Écrire un avisAvis (24 358)
  • D'autres langues
Filtrer

75 - 79 de 24 380 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

A voir absolument avec la relève de la garde les lundis, mercredis ou vendredis vers 10h30
C'est magnifique et unique!!!!
Par contre ce placer devant le grilles du palais pour avoir un meilleur visuel

Merci, B'a C
Avis écrit : 16 mai 2018

Pratiquement chaque jour, nous sommes passés. Dommage que les grilles limitent les photos. Par contre les armoieries sur les 2 grands portails sont magnifiques

Merci, Antoine C
Avis écrit : 15 mai 2018

Le lieu est à voir absolument avec ses grandes avenues bordées d'arbres et de parcs. La relève de la garde.

Merci, Markniceboy
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 mai 2018

Monument grandiose, la garde royal à 11h est un spectacle fabuleux pour petit et grand. Prévoir une arrivée 20 minutes avant pour avoir une belle vue.

Merci, olidelma

Les voyageurs ayant consulté Buckingham Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Buckingham Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page