“Une très jolie visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,50 $ US*
et plus
Billet d'entrée au palais de Kensington
Classé n° 339 sur 1 869 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 1 février 2018

C´est une très belle balade que nous propose Kensington palace.
L´exposition est impressionnante et la battisse très bien rénovée

Merci, Delphine_Gray
Écrire un avisAvis (4 822)
  • D'autres langues
Filtrer

23 - 27 de 4 824 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018

Belle visite du château, avec des pièces meublées et des commentaires intéressants, pas trop longs et très "vivants", on s'y croirait!
L'expo sur les robes portées par Diana nous plonge dans le passé et on se rappelle très bien les occasions auxquelles l'expo fait référence.

Merci, Methanie62
Avis écrit : 17 janvier 2018

Pourtant fan de la famille royale, assez déçue de la visite de ce palais. La visite est très courte, nous voyons à peine une dizaine de pièces, sans mobilier, peu de tableaux (et aucune description). Les appartements de la Reine Victoria étaient fermés. L'exposition temporaire sur les robes de la princesse Diana était très bien. Achetez les places en avance sur le site internet, c'est bien moins cher (15 £ au lieu de 19.50 £ sur place)

Merci, Mississippete
Avis écrit : 15 janvier 2018

Le palais en lui même n'a pas un intérêt extraordinaire, mais l'exposition consacrée aux tenues de Lady D vaut le déplacement, attention exposition temporaire! prendre les billets sur internet permet de gagner 1£ par billet

Merci, Patrick C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 janvier 2018

Très belle visite de ce château, on s'imagine la reine victoria dans son salon....les jardins sont très beaux aussi
la collection des robes de diana est à voir, c'est émouvant...

Merci, labelette31

Les voyageurs ayant consulté Kensington Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kensington Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page