“Tres beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,52 $ US*
et plus
Billet d'entrée au palais de Kensington
Classé n° 367 sur 1 892 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Tres bel endroit Accueil sympathique Photos autorisés sans flash Billet moins cher si réservė sur internet Expo sur les robes de Lady Di combinée On Reste un peu sur sa faim,visite assez vite faite,pas tres fournie en nombre de robes Mais'aucun regret de l'avoir'faite

Merci, Fr R
Écrire un avisAvis (4 627)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 4 628 avis

Avis écrit : 14 février 2018

Impossible de ne pas au moins passer devant la légentaire grille de l'entrée de Kensington Palace si vous vous promenez dans Kensington gardens. Elle est gravée dans mon souvenir bordée de milliers de bouquets de fleurs... et en réalité elle brillait lors de notre visite sous un soleil radieux! Nous n'avons pas eu le temps de visiter le palais lui-même, ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Merci, ValD2002
Avis écrit : 1 février 2018

C´est une très belle balade que nous propose Kensington palace.
L´exposition est impressionnante et la battisse très bien rénovée

Merci, Delphine_Gray
Avis écrit : 24 janvier 2018

Belle visite du château, avec des pièces meublées et des commentaires intéressants, pas trop longs et très "vivants", on s'y croirait!
L'expo sur les robes portées par Diana nous plonge dans le passé et on se rappelle très bien les occasions auxquelles l'expo fait référence.

Merci, Methanie62
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 janvier 2018

Pourtant fan de la famille royale, assez déçue de la visite de ce palais. La visite est très courte, nous voyons à peine une dizaine de pièces, sans mobilier, peu de tableaux (et aucune description). Les appartements de la Reine Victoria étaient fermés. L'exposition temporaire sur les robes de la princesse Diana était très bien. Achetez les places en avance sur le site internet, c'est bien moins cher (15 £ au lieu de 19.50 £ sur place)

Merci, Mississippete

Les voyageurs ayant consulté Kensington Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Kensington Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page