“visite un peu succinte mais l'expor sur les robes de Diana vaut le coup”

Kensington Palace
Classé n° 337 sur 1 854 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 15 avril 2018

Billets pris sur internet mais pas de queue sur place.
Cadre grandiose mais peu de pièces sont visitées.Aménagements récents et intéressants mais visite trop breve ( je compare à Windsor).Robes de Diana bien mises en valeur et compensent l'impression de rester sur sa faim....

1  Merci, sandrine5
Écrire un avisAvis (4 802)
  • D'autres langues
Filtrer

19 - 23 de 4 803 avis

Avis écrit : 2 mars 2018

Une beau Palace l'espace le plus touchant et émouvant la salle de Lady Diana un bon accueil c'était une visite enrichissante par chance vous pouvez y apercevoir William Harry Kate Gorges Charlotte bref ils vaut le détour...

Merci, RonanCudennec
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Tres bel endroit Accueil sympathique Photos autorisés sans flash Billet moins cher si réservė sur internet Expo sur les robes de Lady Di combinée On Reste un peu sur sa faim,visite assez vite faite,pas tres fournie en nombre de robes Mais'aucun regret de l'avoir'faite

Merci, Fr R
Avis écrit : 14 février 2018

Impossible de ne pas au moins passer devant la légentaire grille de l'entrée de Kensington Palace si vous vous promenez dans Kensington gardens. Elle est gravée dans mon souvenir bordée de milliers de bouquets de fleurs... et en réalité elle brillait lors de notre visite sous un soleil radieux! Nous n'avons pas eu le temps de visiter le palais lui-même, ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Merci, ValD2002
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 février 2018

C´est une très belle balade que nous propose Kensington palace.
L´exposition est impressionnante et la battisse très bien rénovée

Merci, Delphine_Gray

Les voyageurs ayant consulté Kensington Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kensington Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page