Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 4 876 avis
Avis écrit le 15 avril 2018

En venant dès 10h00 vous ne ferez pas la queue. L'entrée pour les plus de 60 ans est à 13.50£. On vous proposera systématiquement d'y ajouter une donation.
Vous visiterez les lieux où vécurent Georges II et la reine Caroline, la reine Mary II, la reine Victoria et la princesse Diana aux tenues vestimentaires de laquelle est consacrée une exposition.
Joli jardin.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Martine44Nantes
Avis écrit le 15 avril 2018

Billets pris sur internet mais pas de queue sur place.
Cadre grandiose mais peu de pièces sont visitées.Aménagements récents et intéressants mais visite trop breve ( je compare à Windsor).Robes de Diana bien mises en valeur et compensent l'impression de rester sur sa faim....

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, sandrine5
Avis écrit le 2 mars 2018

Une beau Palace l'espace le plus touchant et émouvant la salle de Lady Diana un bon accueil c'était une visite enrichissante par chance vous pouvez y apercevoir William Harry Kate Gorges Charlotte bref ils vaut le détour...

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, RonanCudennec
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Tres bel endroit Accueil sympathique Photos autorisés sans flash Billet moins cher si réservė sur internet Expo sur les robes de Lady Di combinée On Reste un peu sur sa faim,visite assez vite faite,pas tres fournie en nombre de robes Mais'aucun regret de l'avoir'faite

Date de l'expérience : février 2018
Merci, FrR_12
Avis écrit le 14 février 2018

Impossible de ne pas au moins passer devant la légentaire grille de l'entrée de Kensington Palace si vous vous promenez dans Kensington gardens. Elle est gravée dans mon souvenir bordée de milliers de bouquets de fleurs... et en réalité elle brillait lors de notre visite sous un soleil radieux! Nous n'avons pas eu le temps de visiter le palais lui-même, ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, ValD2002