Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 6 505 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Magnifique zoo en pleine de Londres. Les enfants et les adultes l'ont adoré. Seul B-mol l'entrée est cher.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Dagmar247
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons trouvé que ce zoo est original car situé en pleine ville. Il y a beaucoup de zones de libre accès avec les animaux et les décors sont très bien choisis.
Le prix est un peu cher pour l’entrée et les cages des animaux un peu petites. Le nombre d’animaux est un peu restreint.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, 467estelled
Avis écrit le 21 avril 2019

Nous avons visité le zoo.
Possibilités de rentrer dans différentes volières avec les animaux, par exemple avec les oiseaux, les saïmiris, les araignées...
Personnel sympathique et disponible.
Orientation très pédagogique, dommage qu'il n'y ai qu'une langue...

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Nadine-Gregory
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Très déçu. Il n’y a vraiment pas beaucoup d’animaux. Et pas de panda contrairement à ce qu’on voit sur internet.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Isadoreesuisse
Avis écrit le 9 avril 2019

L'entrée du zoo est assez élevée, mais même si le parc est grand ça reste chère.
Il n'y a pas énormément d'espèces différentes, les enclos sont parfois trop petits et mal agencés pour les animaux, à part l'enclos forêt tropical et le bassin des manchots qui sont supers et valent le détour.
Sinon on a l'impression que le budget est plus investit dans les décors pour touristes que dans les enclos.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Enelra83
Avis écrit le 1 mars 2019

Un site immense qui demande bien toute la journée avec des points forts: la tente des papillons, la plage des manchots, la maison des BUGS, celles des nocturnes,.... j'en passe car chaque fois c'est l'émerveillement surtout à cause de la proximité avec les animaux.

Date de l'expérience : février 2019
Merci, SM38320