Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 127 avis
Avis écrit : 25 janvier 2018

La Grande Dame de Londres a tenu ses promesses de raffinement et d'attentions pendant le séjour. Les nouvelles chambres sont splendides avec une rénovation de grande qualité tout en gardant l'esprit centenaire de la maison.
Félicitations à toutes les équipes pour la qualité et la personnalisation d'un des plus merveilleux hotels du monde.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, AIXTravel
Avis écrit : 2 novembre 2017

Un établissement à la renommée non usurpée.
Chambres confortables, spacieuses et formidablement équipées, jusque dans les moindres détails.
Personnel affable et compétent avec de nombreux français tant à la réception qu'au service au restaurant.
Liftier de service dans l'ascenseur.
Bref le charme de la classe anglaise dans un cadre superbe.
Petit déjeuner sans faille et fort bien diversifié, tout le monde y trouvera de quoi le satisfaire.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Skyrunnernumber1
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

J'ai beaucoup apprécié le déjeuner au foyer. Les plats sont plutôt recherchés et le dessert fut surprenant. La cadre est chic et l'ambiance reposante. Un service attentionné et des tarifs raisonnables pour Londres ! J'y retournerai dès que possible !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Machamim
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Cadre de très grand standing, Accueil très agréable il est préférable de réserver avant de venir , le service est de très bonne qualité les salons spacieux et intimiste. Un moment de pure douceur. Une fois installé prenez le temps de savourez ce moment. Le temps est suspendu une vraie machine a remonté le temps avec classe .Un large choix de thé avec divers accompagnement viendront parfaire ce moment magique. Merci à toute l'équipe du Claridge's pour son professionnalisme qui a su parfaire cette pause londonienne

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Ben R
Avis écrit : 16 mai 2017 par mobile

Voilà un endroit où passer boire un petit café frappé...superbe Hotel, service 5 étoiles...magnifique décoration.
Un vrai palace londonien situé dans un top quartier de Westminster... je vous le recommande vivement.

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, JC B