Hôtels à proximité
281 $ US
260 $ US
Kensington Hotel
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
238 $ US
185 $ US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Super offre!)
149 $ US
172 $ US
135 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $ US/nuit de cet hôtel.

Rhodes Hotel(Londres)(Super offre!)
80 $ US
72 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $ US/nuit de cet hôtel.

Amba Hotel Charing Cross(Londres)
190 $ US
170 $ US
Travelocity
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 198 $ US/nuit de cet hôtel.

The Nadler Kensington(Londres)(Super offre!)
127 $ US
107 $ US
Orbitz.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

The Grosvenor Hotel(Londres)
130 $ US
116 $ US
Hotel 41(Londres)
389 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 472 $ US/nuit de cet hôtel.

1 102 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 102 avis
Avis écrit : 15 décembre 2017

Ai eu le plaisir de loger de nouveau dans ce merveilleux hotel avec une décoration de Noël magnifique, et surtout de découvrir le tout nouveau restaurant de Jean-Georges dont la salle à manger est de toute beauté, et la gastronomie délicieuse.
Une des plus belles et luxueuses adresses de Londres !

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, AIXTravel
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Cher AIXTravel,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Connaught.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite, en particulier la décoration de Noel et notre nouveau restaurant, Jean-Georges.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis écrit : 20 novembre 2017

Nos enfants nous ont offert un weekend surprise au Connaught pour fêter nos 40 ans d'anniversaire de mariage. Tout fut juste sublime de l'arrivée au départ...Une expérience inoubliable: de la beauté et du raffinement de la chambre (le sol chauffé de la salle de bain est très agréable, les oreillers sont d'un moelleux et confort exceptionnel), au personnel souriant, charmant, aimable et aux petits soins.. nous nous sommes sentis comme un roi et une reine! Le spa Aman nous a transportés dans un autre univers (ma masseuse Daiva avait des doigts magiques, toutes mes tensions se sont envolées) , nous nous sommes régalés au restaurant Jean-Georges où nous avons eu un superbe service (nous parlons difficilement anglais) de délicieux plats et de très bons conseils par le sommelier Raffaele. Le concierge James fut d'excellents conseils pour la visite des alentours et les différents choix de retour pour l'aéroport (travaux pour certains services).

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Catherine S
TheConnaughtHotel, Hotel Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

Chère Catherine S,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Connaught, pour fêter vos 40 ans d’anniversaire de mariage.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite et sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes, en particulier Daiva, Raffaele et James, qui en ont été très ravies.

Frederic Le Gallois
Hotel Manager

Avis écrit : 3 octobre 2017

Un faste suranné, mais tellement british, un luxe comme on le le retrouve que en Angleterre, portiers, chasseurs, voituriers, concierge en costume.
un décor splendide, une débauche de lambris en bois sombre, avec un superbe escalier central monumental en point d'orgue.
La localisation centrale est parfaite pour la visite et le shopping à pied, mais bien qu'en pleine ville, l'hôtel respire le calme tranquille des clubs Londoniens.
Les chambres ne sont pas forcément grandes, mais tout le confort moderne y est, et la décoration est parfaitement dans le style néoclassique que l'on attend.
Le petit déjeuner, certes en supplément est plantureux, et se prend dans une superbe véranda.
Le bar est sympa, le restaurant par contre est hors de prix le soir, même selon les standards élevés londoniens, les tarifs sont plus abordable pour le lunch .
Le tarif de la nuit est très élevé, mais c'est aussi un petit peu de rêve quand nous y descendons...

• Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier d
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Cher Olivier d,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Connaught.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite, en particulier la localisation et le décor de l’hôtel, et le petit déjeuner.

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Le Connaught est localisé dans un des meilleurs quartiers, a deux pas d'oxford et regent street, mais l'endroit est calme. On est dépaysé de l'agitation des 2 rues plus haut!!! Je préfère la partie contemporaine, les chambres sont belles et la salle de bain est magnifique ! La piscine est belle, le spa aussi, tous les restaurants également! Bref tout est beau, je conseille donc fortement!

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, alize92i
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi séjourner au Connaught à l’occasion de votre visite à Londres.

Sachez que ce fut un réel plaisir que de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes et nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois prochainement au Connaught.

Avis écrit : 10 juillet 2017

Une institution à Londres mais qui mérite sa réputation. Cadre charmant (salle de petit dej, bar, salons...), service à l'anglaise, discret mais prévenant et très attentionné... de quoi passer un séjour rêvé à Londres. Chic, beaucoup de charme !

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, LaBoi6469
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Cher Client,

Afficher plus d'avis