Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 132 avis
Avis écrit : 4 juillet 2018

Je viens de passer un week-end au Connaught et c'est clairement le plus bel hôtel de Londres. Le personnel est attentif sans être oppressant et la chambre était un vrai écrin de paix et de confort. Avons dîné au restaurant Jean-Georges où la viande était un vrai délice. A refaire très vite.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, petrae462
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Cher petrae462,

Nous vous remercions d’avoir choisi séjourner au Connaught à l’occasion de votre visite à Londres.
Sachez que ce fut un réel plaisir que de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes et nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois prochainement au Connaught.

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Le bar du Connaught est classé parmi les meilleurs du monde ce qui nous a poussé à y aller. Nous n’avons pas été déçu, belle salle, personnel agréable, cocktail originaux ! Cela vaux le détour
prix entre 15 et 30£ pour un verre.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Lucie L
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Chère Lucie L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre visite au Connaught Bar.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite et sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui en ont été très ravies.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Avis écrit : 4 mai 2018

bien situé à londres mais un peu excentré, cet hotel fait parie des incontournables de cette ville aussi bien par le luxe que par la qualité du service. il est très confortable avec une partie moderne et une autre plus ancienne dans sa décoration L'ambiance y est très british meme si la nouvelle partie est plus internationale et reste plus conforme au standard de ce que l'on voit dans les hotels de ce type à l'étranger Bien sur il faut y aller pour apprécier cet établissement absolument unique

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, bouboureims
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher bouboureims,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour au Connaught.

Avis écrit : 1 mars 2018

Nous avons passé un week-end en famille (parents + deux ados) à Londres au Connaught et le séjour dans cette hôtel victorien fallait à lui seul le voyage. Architecture, accueil, services, repas tout été parfait et à la hauteur de l'établissement. La chambre avec sa grande salle de bain et son salon était tout simplement magnifique et totalement dans le style de l'Hôtel. Le personnel était au petits soins pour nous faire passer un moment inoubliable, mention spéciale pour Pierre. Le repas pris au Jean Georges était non seulement de très grande qualité mais aussi copieux, ainsi que le petit-déjeuner servit à table. La position idéal de l'Hôtel nous a permis de quasiment tout faire à pied et ainsi profiter totalement de la ville. Nous n'avons maintenant qu'une hâte c'est d'y retourner.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, belier9675
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Cher belier9675,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour en famille au Connaught.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite et sachez que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes, en particulier Pierre, qui en ont été très ravies.

Avis écrit : 15 décembre 2017

Ai eu le plaisir de loger de nouveau dans ce merveilleux hotel avec une décoration de Noël magnifique, et surtout de découvrir le tout nouveau restaurant de Jean-Georges dont la salle à manger est de toute beauté, et la gastronomie délicieuse.
Une des plus belles et luxueuses adresses de Londres !

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, AIXTravel
TheConnaughtHotel, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Cher AIXTravel,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite, en particulier la décoration de Noel et notre nouveau restaurant, Jean-Georges.

Afficher plus d'avis