“A la decouverte du full english”
Avis sur Cafe Forum

Cafe Forum
Classé n° 105 sur 1 334 Repas sur le pouce à Londres
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons goûté le full english breakfast de cette enseigne.service rapide.quantité et qualité au rdv.des baked bean ,des pommes de terres sautées, du bon bacon,du pain de mie grillé et 2 saucisses.nous avons accompagné ce breakfast d'un jus d'orange pressé.très bonne adresse a 2 pas du métro "gloucester road"

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Julien D

2 - 6 de 489 avis

Avis écrit : 8 août 2018

Nous y sommes allé deux fois. La première fois un matin pour un vrai petit déjeuner anglais très bien, très copieux.
La deuxième fois un soir pour manger des pizzas. Elles étaient excellente avec un prix defiant toute concurrent 5 € env la pizza.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, frantzyannm
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Même si le cadre n'a pas le charme d'un vrai pub l'ambiance est chaleureuse. Le petit déjeuner est copieux.
Les prix corrects et à deux pas de l'hotel !
Sympathique

Date de la visite : août 2017
Merci, Fabounet67
Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Placé à une centaine de mètres de notre hôtel, ce petit café est vraiment sympathique.
On commande, on choisit sa table, on reçoit un numéro et on va s'asseoir.
Lorsque le full breakfast est prêt, le serveur annonce le nombre et il suffit de faire signe.
Attention, le café n'est pas compris dans le full english breakfast, ce qui alourdit la note de 2,30 pounds.
L'assiette qui arrive est fournie et très appétissante.
Pour les 100 premiers clients du matin un croissant est offert avec le café.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Eric K
Avis écrit : 20 avril 2017 par mobile

Au top. Allez y les yeux fermés. Les boissons chaudes sont servis avec un croissant et le full enclise breakfast est tellement consistant qu'il peut être mange à deux. Idéal pour les amoureux

Date de la visite : avril 2017
Merci, Kév I

Les voyageurs ayant consulté Cafe Forum ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Forum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page