Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 010 avis
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel réunit tous les critères recherchés pour un séjour réussi à Londres: magnifique bâtiment très bien situé au centre de Londres face à la tamise et Big Ben. Chambre à la deco moderne et sobre, spacieuse et très confortable avec une grande salle de bain comportant une douche à l’italienne et une literie très confortable. Le service est parfait et le petit déjeuner buffet varié et de qualité.
Les salles de réunion sont également spacieuse.
Bref je recommande cet hôtel les yeux fermés !

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Gaëlle T
Avis écrit : 20 septembre 2017

La situation est parfaite. Station Westminster - ligne Circle 1. 3 minutes de marche. Le bâtiment est magnifique. La chambre superbe, impeccable avec une salle de bain spacieuse et très belle. Le buffet du petit-déjeuner est bon (on pourrait espérer mieux vu le prix de l'hôtel avec des gâteaux et du jus d'orange frais...). Le service cependant est très variable... le groom de l'entrée est charmant. Mais aucun de nos désirs n'a été respecté... nous étions trois (mon fils de 10 ans, mon mari et moi) et nous avions qu'un lit double... - 55 livres pour ajouter un lit... alors que la réservation était pour trois personnes... Après négociations, nous avons pu obtenir un lit pliable généreusement installé sans frais. Nous avions pris une chambre avec vue plus onéreuse - et nous étions au deuxième étage derrière une belle statue... Lorsque nous en avons fait la remarque à la réception - on nous a confirmé que c'était dans la mesure du possible... c'est étrange de payer une chambre avec vue sans vue... Nous avons passé un super week-end. L'hôtel est très beau mais le service pas à la hauteur de l'hôtel. Dommage.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mel37_12
Avis écrit : 15 juin 2017 par mobile

De sortie entre amis, nous avons été magnifiquement accuellis dans ce splendide hôtel, un ancien bâtiment très "British Empire" et rénové avec beaucoup de goût, situé au bord de la Tamise, et à deux pas et avec vue sur le London Eye, Big Ben et Westminster, que rêver de mieux?! Le personnel était très sympathique, très international, plein d'humour et extrêmement serviable, ce qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable. Donc je lève mon chapeau melon, of course !

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Shinelike
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

C'est un très bel hôtel avec une splendide vue ! Les petits déjeuner et repas sont de grande qualité ! Le personnel est à l'écoute agréable d'une grande gentillesse . Les cocktails sont absolument divin je n'avais jamais bu un aussi bon cosmopolitain !!!! Le personnel de chambre ,serveur sont vraiment sympathique nous avons d'ailleurs parler avec un français qui s'occupe d'installer les personnes le matin qui nous a mit tout de suite à l'aise et nous a conseiller dès endroit à visiter une personne fort aimable qui nous à donner envie de rester ! Maintenant passons au mais . Mais je n'avais pas l'impression d'être dans un hôtel 5* mais 4 bonne étoile car il y a eu certains incident comme la barre de douche qui nous tombe sur le coin de la geul et Quand nous laissons ça pour que le personnel qui passe le ménage le remarque ont nous à simplement bien remit le pommeau de douche sur la barre casser , Ont paye surtout la vue Car les chambre sont certes très sympathique mais rien avoir avec un 5* , le mini bar n'est pas froid cela sert plus de cave qu'autre chose , Quand nous sommes rentrer dans la chambre nous avons trouver des plume d'oie par terre , La wifi payante ( ce que je trouve totalement inadmissible dans un 5*) pour le petit déjeuner un choix très restreint pour le prix payer à la fin même si comme j'ai dit plus haut les produit sont de qualités bref je le recommande pour les grands occasion comme demande en mariage ou nouvelle an ou même Noël ( une nuit suffit largement ) je voulais mettre 3,5 /5 mais je n'y arrive pas donc je met 3 .

Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Jo P
Jack M, Manager de London Marriott Hotel County Hall, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2017

Cher Jo P.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suivant votre séjour au London Marriott Hôtel County Hall sur TripAvisor.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour étais pas la hauteur de vos attentes. Les déceptions exprimés sont décevantes à lire et ne sont pas les expériences auquel nos clients s’attendent durant leurs visites dans notre hôtel iconique.
Nous vous recommandons de vous inscrire à notre programme de fidélité primé Marriott Rewards, ce qui inclus le wifi gratuit.

Nous apprécions profondément votre feedback and soyez rassurer que ceci a été partager avec notre équipe de management pour leurs immédiates attention afin d’améliorer plus encore notre service envers nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour un autre merveilleux Cosmopolitan et une expérience mémorable au sein de County hall.

Bien Cordialement,

The London Marriott Hotel County Hall

Avis écrit : 4 janvier 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement pour visiter Londres avec ma fille de 10 ans, qui rêvait de voir Big Ben. Que demander de mieux qu'une chambre avec vue sur la House of Parliament ? L'hôtel est ainsi idéalement situé à côté du London Eye (pratique pour voir si la file d'attente est longue), en face de Big Ben, le long de la Tamise. Pour les envies de "tourisme facile", l'arrêt des célèbres bus rouges est juste à l'entrée de l'hôtel.

Nous avons rencontrés quelques Français au sein du personnel, personnel très agréable et serviable, soulignons-le.

Notre point de déception va à la piscine : froide au sens propre comme au figuré, à tel point que nous n'avons pas désiré y retourner.

Le petit déjeuner est très bien. Si vous faites partie des clients privilégiés du Marriott vous aurez la possibilité d'aller déjeuner à l'étage face à Big Ben. Etonnamment, nous n'avons pas aimé ce salon privé : moins de choix, personnel débordé, beaucoup trop de monde. L'ambiance du "salon tout le monde" est bien plus sereine.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la Tamise et Big Ben !
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix