“Encore et encore !”

Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2018

Une deuxième maison, au bord de la Tamise. Reposant, en s'éloignant un peu du centre de la ville à Canada Waters, mais l'ambiance est là. Les prix sont moyens et les serveurs sympathiques. Je recommande les Pies et les Starters à partager.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paul P

2 - 6 de 941 avis

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Très beau pub qui se situe sur les Docks , la décoration sur le thème des marins . On y mange très bien , le menu est varié . Les serveurs sont sympathiques attentionnés et discrets . Il est préférable de réserver .

Date de la visite : juin 2018
Merci, 456anneh
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de trouver une table libre sur la terrasse surplombant la tamise malgré l'affluence en ce mercredi soir . La déco et la nourriture sont très bonnes et les prix sont très corrects .

Date de la visite : mai 2018
Merci, fbv3844
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Un cadre typique avec un large choix de cidres et bières pressions.
Le service est sympa et très attentionné.

Je recommande

Date de la visite : mai 2018
Merci, ludovicjeandel
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Pub bondé à notre arrivée, Samedi soir oblige, nous avons commencé par une pinte sur la terrasse en bord de Tamise (incontournable par beau temps). Puis avons pu accéder à une table pour un apéro dînatoire.
La side salade était conséquente et le pain à l’ail ainsi que les onion rings délicieux.
Ambiance chaleureuse typiquement anglaise et loin des sentiers touristiques.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Delphine D

Les voyageurs ayant consulté The Mayflower Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Mayflower Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page