Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 946 avis
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Nous avons pu faire toutes nos visites a pied en partant de l’hôtel, et aussi faire du shopping... Le personnel est très sympathique et très aidant. Le décor est très soigné avec des reproduction de tableaux anciens : c’est ravissant. Quand au petit déjeuner, c’est parfait : appétissant et généreux Nous y reviendront lors de notre prochain séjour à Londres, c’est sûr !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ysengrine
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Bienvenue a l' hotel Arosfa, tres bien placé pour visiter Londres, a cote de St Pancras en metro et meme a pieds.
Hotel tres propre.
Bon acceuil, et toujours avec le sourrire.
2 stations de metro tres proches a 5 min a pied.

Ptit dej au top il y en a pour tout le monde, fruit, cérėale, oeuf brouillé, au plat, bacon, etc...

Chambre plutot petite, nous avions la 5 et nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants), les lits sont petit 120 cm nous avons été obligé de dormir chacun avec un de nos petits car 2 adultes dans un 120 cm ce n est pas confortable.

Attention a corriger :
- odeur d egouts dans la salle de bain
- chambre donnant sur la rue donc bruyante au petit matin : un triple vitrage couperai le bruit...

Nous y retournerons sans hesiter pour un prochain voyage.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, V456BFcharlesp
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Excellent !!! L’hôtel, idéalement placé, calme et toujours impeccable !. La chambre familiale , spacieuse et agréable. Le breakfast, copieux , varié et ... delicious !!! Une équipe très agréable , aux petits soins, toujours souriante !!!! Sans oublier Michka !! Un grand merci !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Stéphane B
Avis écrit le 17 juillet 2018

Nous avons séjourné 3 jours pour un petit city-trip en juillet et nous sommes ravis de ce séjour.

Je ne trouve que des points positifs :
- 15 minutes à pied de la gare. Idéal pour déposer ses valises avant de découvrir la city ou les récupérer avant de partir.
- 15 minutes à pied d'oxford street, artère shopping principale de Londres
- métro ou bus à moins de 5 minutes
- super accueillant
- large choix au petit déjeuner
- chambre confortable et propre
- super literie
- contact client au top

Bref, ce sera notre point de chute lors de nos prochains London Trip.

Petite mention spéciale : lorsque l'on est rentré à l'hôtel le deuxième jour, notre loulou a eu la chance de trouver des bonbons et chocolats près de son lit. Un tout grand merci pour cette charmante attention qui a égayé le voyage de notre petit bout.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bucanu
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Un petit joyau où le patron et le personnel très serviable, souriant et d une gentillesse rare ....
Nous étions 4 dans une chambre , les lits peut être un peu petit pour les grands gabarits mais les matelas sont très bons !
Un petit déjeuner très bon et copieux
Un accueil super sympa, une ambiance très familiale. Je recommande vivement si vous recherchez ce type d ambiance
Une mention spéciale à florinda qui a été exceptionnelle !!!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis