“Repas froid”

Catégorie de prix : 13 $ US - 32 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons été déçus de notre repas. Celui-ci était froid et le temps d'attente nous a laissé penser que le serveur nous avait oublié. La note n'a été que plus salée
lorsque le serveur nous a ajouté un apéritif que nous n'avons même pas reçu.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, christine22000

1 - 5 de 912 avis

Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Un petit restaurant sympa pour une petite pause avant de reprendre ses visites. Personnel sympa et souriant. Service relativement rapide. Prix très correctes pour le quartier .
Cuisine italienne avec un mélange londonien. A faire quand on veut manger correctement pour un prix pas trop élevé.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, FSAL
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Table demi ouverte sur la terrasse . Pizza très bonne , une offre du jour pour une bouteille de proseco à 10 gbp . Personnel efficace , service rapide . Seul bémol au moment de paYer on vous fais comprendre Qu il faut rajouter 10 % de pourboire ...

Date de la visite : mai 2017
Merci, Simba1094
Avis écrit : 2 mai 2017

Nourriture simple mais bonne. Le personnel est très sympathique. Nous y sommes retournées deux soirs de suite lors de notre séjour.

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, BFMANNECY
Avis écrit : 30 avril 2017

Il est toujours étonnant de voir un couloir d'accès aux toilettes encombré par des paquets de victuailles, mais peut-être était ce la faute à pas de chance... Sinon, la nourriture est correcte et à des prix tout à fait abordables.
Service moyennement avenant.

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cadalipo

Les voyageurs ayant consulté Calix Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Calix Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page