Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 9 400 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Certainement le pire hotel que nous ayons vus...
Obligé de changer de chambre car les draps avaient déjà été utilisés (poils dans le lit), odeur de cigarette...
Une fois la nouvelle chambre de 4, des draps propre mais 3 lits simple + 1 lit de camp avec les ressorts qui sortent.
Ne parlons pas du simple vitrage au bord de la rue, moisissures de la sdb ou encore le petit dej anglais payant en + du prix....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Q2531BFkevins
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé à 10 mn à pied de Saint Pancras et du British Museum. Chambre spacieuse et calme. Pas de douchette. Refus de nous donner la télacommande de la télévision ainsi que le code WiFi. Concierges et personnels de petit déjeuner très désagréables.
Petit déjeuner minable dans une salle extrêmement bruyante.
les fenêtres laissent passer le vent donc le bruit

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres sur rue
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cambremerb
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Alors pour commencer le seul point positif est qu’il est situé à 10 minutes à pied de la grande gare de St Pancras et à côté de station de métro.
Pour le reste c’est 0 ! Les chambres montrées sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité. Le ménage est fait au minimum, pas de pommeau de douche, le lavabo et la baignoire il faut doser eau froide et eau chaude comme en l’an 2000 et les lits ne sont pas confortables. Une vrai usine !
Les chambres ne sont pas du tout insonorisés!! Il y a plein de groupe d’école qui viennent dans cet hôtel et ça tape ca court dans les couloirs ça rigole on entend tout comme si ils étaient dans notre chambre et ne parlons pas de la circulation et de la Sireine des pompiers ou de la police toute la soirée.. heureusement qu’on était tellement crevés qu’on a réussi à trouver le sommeil sinon ce n’est pas possible ..
De plus pour un hôtel anglais si vous souhaitez déjeuner à l’anglaise c’est à dire œuf bacon saucisse etc .. c’est 5,25£ a rajouté par personne !!!! Sinon vous avez le droit à des tartines de pain raçi avec du beurre et de la confiture .. voilà
Je vous déconseille cet hôtel. Quitte à payer un peu plus cher au moins mais avec de la qualité ailleurs.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MelanieKlm
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est idéalement situé (près d’un métro). Nous logions dans une chambre récente, propre et spacieuse.
Accueil satisfaisant.
Seuls bémols : l’insonorisation et le petit déjeuner (très peu de choix).

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, charlottebV6874SE
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Je viens d'arriver dans cet hôtel qui est plutôt une usine à sommeil ! Première déception il y a 3 lits dans la chambre, je suis avec mon mari !!! Niveau ménage, pas mieux un des précédents occupants a oublié son chewing-gum bien poussiéreux !!! Quant à la salle de bains, quelle surprise, le pommeau de douche doit être aussi vieux que l'hôtel et je ne vous parle pas de la moisissure et de la saleté. Je n'avais jamais vu d'hôtel aussi nul !!! Pour moi c'est un zéro pointé !!!

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Sylvie P