“Endroit très sympa mais pas donné”
Avis sur Fait Maison

Fait Maison
Classé n° 3 354 sur 25 280 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : 0 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : South Kensington
Avis écrit : 7 juin 2018

Nous y sommes allés pour prendre un gouter entre amis et un bon café. Un grand choix de gateaux tous plus appétissants que les autres mais une note une peu salée à la fin quand même

• Rapport qualité-prix
Merci, EtienneetCamilleS

1 - 5 de 225 avis

Avis écrit : 10 mars 2018

Allez vous restaurer avec une bonne tasse de Thé et leur gâteaux fait maison, dans un cadre chaleureux et où les serveurs parlent français.

Merci, Robert_06150
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Magnifique endroit personne très agréable super accueil !
Les pâtisseries ♡
Un mot : Un Délice !
je recommande :)

Alicia.

Merci, Roving757469
Avis écrit : 3 janvier 2017

Une pause-cafe dans un coin tres chic a cote de Kensington Gardens, convenable pour promener le chien. Le decor de Noel est moderne et brille. Ambience animee. J'ia choisi un cafe bien chaud. La patisserie est tres fine et tres Francais. Personnel francais. Allez-y vite! Ils offrent un boisson gratuit avec une patisserie en Janvier/Fevrier 2017.

• Rapport qualité-prix
Merci, 132lemar
Avis écrit : 14 décembre 2016 par mobile

Super accueil ,super salon de thé
Et les scones Avec la crème et la confiture
Un délice
Dans un quartier tranquille

Merci, Charli C

Les voyageurs ayant consulté Fait Maison ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Fait Maison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page