“Sympa si vous profitez des Happy hours !”

Burgers & Cocktails
Classé n° 4 204 sur 28 200 Restaurants à Londres
Cuisines : Cuisine de l'Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis écrit : 4 mai 2018

Excellents cocktails ! Nous avons profitez de l'happy hour (2 cocktails pour le prix d'un), bonne ambiance, personnel cordial, cadre sympa, de quoi passer une bonne soirée en perspective ! Prix assez élevé pour de la gastronomie de base, donc privilégier les promos ;-)

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, manu7822

1 - 5 de 280 avis

Avis écrit : 9 février 2018

Serveurs peu souriants, pas accueillants, mauvais burger pour le prix (steak tout sec surement surgelé, comme les frites)

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, adrienj437
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

déco super sympa...burger très bon et frites délicieuses. service cool. petites faim s'abstenir car les assiettes sont très bien servies.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, escadri
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce sympathique restaurant par hasard.
Tout d’abord, l’happy hour nous a permis d’avoir 2 mojitos (très bons) pour le prix d’un!
Puis le burger cheese and bacon était très bon. Les frites ne sont pas comprises.
La deco est sympa, avec cette pointe de kitch anglais, notamment dans le couloir menant aux toilettes!
Une adresse où aller sans problème !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Finoudesisles
Avis écrit : 5 avril 2017

Si vous êtes dans le coin de bond street, très bon endroit pour déguster un hamburger. Cadre sympa et ambiance tamisée, service simple

Date de la visite : avril 2017
Merci, fanfan283

Les voyageurs ayant consulté Burgers & Cocktails ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Burgers & Cocktails? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page