“Bonne cuisine traditionnelle ”

Ya Hala - Lebanese Restaurant and Charcoal Grill
Classé n° 916 sur 27 970 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Bonne cuisine traditionnelle libanaise, tarifs corrects 10-13£ par plat. Une petite quinzaine de tables, possibilité à emporter. Service tard (minuit environ)

Date de la visite : mai 2019
Merci, Lothov

2 - 6 de 947 avis

Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

Accueil sympa, un peu bruyant mais ça va, pas spécialement cher et très bon. Nous avions pris des tapas pour 2 et ce fût suffisant.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 476fabienp
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Le restaurant est très abordable , la nourriture excellente , le personnel adorable je recommande vraiment cet endroit . Propre et facile d’accès :)

Date de la visite : avril 2019
Merci, 720karimah
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Très bon resto pur Libannais. Accueil sympa et prix très abordable
Pas d’alcool évidemment !!! À deux pas du métro.
On mange rapidement

Date de la visite : avril 2019
Merci, franckl269
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Un bon accueil, sourire, sympathique. Qq mots en français. C’est appréciable. Pour le repas, c’était le dernier ouvert. Simple, pas transcendant. Mais on a été nourri pour la nuit. L’établissement semble propre.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Dutriev

Les voyageurs ayant consulté Ya Hala - Lebanese Restaurant and Charcoal Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ya Hala - Lebanese Restaurant and Charcoal Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page