Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 2 703 avis
Avis écrit le 10 janvier 2017

L'emplacement géographique de l'hotel est vraiment bien, le quartier est agréable av restaurants et pubs à proximité. La station de métro BLACKFRIARS a 10 mins à pieds. L'accueil de l'hotel est très bien, possibilité de laisser les bagages en consigne. la chambre est bien, literie convenable et salle de douche correcte.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, FannyPatchouli
CQMV, Guest Relations Manager de Club Quarters Hotel St. Paul's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2017

Dear FannyPatchouli

Je vous remercie pour rester avec nous et pour poster un commentaire.
Nous sommes heureux d'entendre vous avez eu un séjour agréable
Et vous avez apprécié votre expérience.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau bientôt

Kind regards,
The Club Quarters St Paul’s Team

Avis écrit le 29 décembre 2016

Tout d'abord, cet hôtel est très bien situé, en plein cœur de la ville. Et pour ceux qui visiterons Londres en utilisant un de ces bus panoramiques, un arrêt se situe pile poil en face de l’hôtel, que demander de mieux? Concernant le service, c'était également parfait: tout le monde est souriant, serviable, de vrais pros. Par exemple nous avions un petit souci de climatisation et quelqu'un est venu rapidement régler cela, alors que nous étions le jour de Noël à 9h du matin. Et pour terminer, parce que j'épluchais un peu la note au moment de payer, la réceptionniste m'a tout détaillé, point par point, avec à nouveau le sourire. Bref moment parfait.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreL2998
CQMV, Guest Relations Manager de Club Quarters Hotel St. Paul's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Dear Pierre,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et pour la publication d'une belle critique.
Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne séjour à l'hôtel
et j'espère vous voir bientôt dans la nouvelle année

Kind Regards,

The Club Quarters St Paul's Team

Avis écrit le 23 octobre 2016

L'hôtel est très bien situé à côté de la très belle cathédrale, il permet de se rendre dans de nombreux sites à pied
Les 4* ne sont pas forcément justifiées, les chambres sont très bien, spacieuses mais mal insonorisées et la salle de bains est franchement mal fichue. Quand vous êtes au toilettes vous avez pratiquement les pieds dans la douche et le lavabo est derrière la porte, tres étonnant !!!! Ravie que nous ayons bénéfice d'un très bon prix!
Demander une chambre sur la cour!

Conseil sur la chambre : Chambres sur cour, la rue est assez passante
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Noventa99
Avis écrit le 14 septembre 2016

Bon séjour qui aurait pu être parfait si l'Hôtel était mieux insonorisé et si la télé fonctionnait.
Petit déjeûner ne correspondant pas à un 4 étoiles. Impatient de découvrir un vrai english breakfast, nous avons été très déçu. Personnel non disponible. Positif : service jusque 11h le dimanche.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Henbou
CQMV, Guest Relations Manager de Club Quarters Hotel St. Paul's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2016

Dear Henbou,

Je vous remercie de rester avec nous et pour poster un commentaire. nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive et espérons que vous envisager un retour à l'avenir pour que nous nous rachetons et de vous fournir le service à nos clients sont habitués à

Kind regards,

The Club Quarters St Paul's Team

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Hôtel principalement dédier aux affaires car situé en plein milieu de la cité aux abord de saint Paul Church.
Nous avions eu une chambre triple avec un grand lit double et un clic clac très confortable (3 nuits)

Petit déjeuner classique en buffet gratuit et a volonté ou anglais à la carte en supplément (pas tester)

A 1 min à pieds de L église et A 5 min à pieds de millenium bridge et la tamise .

2 stations de métro à 5 mn si besoin .

Allez y sans soucis

Date du séjour : juillet 2016