Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 179 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

Loin des chaines d'hôtel de luxe mais avec le confort équivalent l'hôtel Hari :
-chambre extrêmement bien équipée et nickel , literie confortable et douillette , salle de bains magnifique et pratique etc...
La localisation est parfaite , quartier hyper calme , Hyde Park corner pour les métro bus à 5mn à pied , on peut tout faire à pied , Buckingham , Hyde Park , les musées etc..
Mais le plus de cet hôtel c'est de se sentir comme à la maison , le manager et son concierge vous prépare votre arrivée et ils sont au top de l'organisation , vous pouvez tout demander , voiture de location , places pour n'importe quel événement , tout notre séjour était organisé sans impair grâce à cette super équipe.
Le staff est très agréable sans ostentation tout est parfait .
Cet hôtel est devenu notre pied à terre Londonien .
Merci encore à toute l'équipe du Hari pour leur accueil 5 étoiles .

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Sylvie S
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

HOTEL boutique à dimension humaine. Super bien situé à Chelsea.
Le staff est charmant et serviable.
Nous avions une chambre de luxe premium parfaite, propre de bonne dimension. Seul petite critique, l'éclairage un peu sombre à mon goût ...
petit déjeuner continental délicieux que de bons produits...
Nous n'hésiterons pas à y revenir.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, catherinejerome
Andrew C, General Manager de The Hari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Cher Catherinejérôme,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au The Hari London. Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page Trip Advisor. Nous apprécions votre remarque sur la luminosité de chambre et nous vous remercions d'avoir mentioner la qualité des produits et du service recu. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement, Andrew

Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

Un hotel remarquable, bien placé à l'entrée de Chelsea, un personnel attentif et courtois: un séjour réussi en tous points. De plus, dans les chambres le téléphone smartphone "Handy" qui permet de téléphoner gratuitement dans le monde et de connaitre les possibilités de sortie à Londres est un vrai plus.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Maps722644
Andrew C, General Manager de The Hari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2017

Chers clients,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour au The Hari London et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur nos pages. Le Handy smartphone est en effet un vrai plus and nous sommes ravis qu’il vous ait plu. En espérant vous accueillir de nouveau au The Hari!

Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

J'ai réservé une chambre pour mes parents dont c'était l'anniversaire, une belle surprise au check-in, ils ont reçus un "upgrade" et quand nous sommes entré dans la chambre, nous avons trouvé une belle bouteille de Veuve Cliquot dans son sceau. L'hôtel en lui même très design, couleurs non vives mais très chaleureuses, un personnel très attentionné. Une chambre assez sombre mais très lumineuse du fait de son "bow window". Très silencieux malgré le fait que l'hôtel soit placé dans un carrefour assez busy.
Le petit déjeuner était très copieux, proposant un large choix entre le traditionnel English breakfast à un petit déjeuner très healthy, le chia pot etait d'ailleurs succulent !
L'ambiance un peu "chalet" au premier étage avec un bar qui offre un vaste menu de cocktails et mocktails était une très bonne option pour se relaxer en fin de journée.
Je dois dire que vous avez aussi fait un remarquable travail en termes de décoration florale. À l'occasion du Chelsea flower show, l'entrée était sublime par cette scène florale absolument incroyable. Bravo !
Petits bémols, même en ayant reçu une surclasse, la chambre reste assez petite mais ça c'est très souvent le cas dans les Boutique hôtel. Et le service au petit déjeuner était un petit peu lent malgré le fait que nous étions que quelques tables seulement.
Nous reviendrons séjourner dans tous les cas, merci à toute l'équipe !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, BeneandLara
Andrew C, General Manager de The Hari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2017

Cheres Benedictandlara

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre positive expérience ainsi que celle de vos parents à The Hari London. Nous sommes enchantés que les surprises d’anniversaire, upgrade et amenities préparées par nos équipes fussent un succès. Vos commentaires sur le service du petit déjeuner et la taille des chambres ont été discutés avec l’équipe de management. Vous serez ravi de savoir que nos décorations florales sur le thème de Mr Fox ont remportés le prix de Best Children’s Books thème display 2017.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au The Hari.

Merci encore. Cordialemnent

Avis écrit : 17 mai 2017

Personnel très aimable : mention particulière pour les voituriers/bagagistes toujours agréables et qui anticipent vos demandes. Etablissement extrêmement propre et parfaitement insonorisé. Chambre douillette et très bien équipée, ce qui fait oublier ses petites dimensions (mais on est à Londres !). Emplacement privilégié proche à la fois de Victoria Station et des grandes boutiques de luxe (Harrods). Je recommande cet établissement et j'aurais plaisir à y revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Arlau7
Andrew C, General Manager de The Hari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Cher Arlau7

Merci beaucoup d’avoir partager votre plaisante expérience au The Hari. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'attention accordée par notre personnel en particulier les portiers. Soyez sur que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe qui vous en remercie. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Cordialement

Afficher plus d'avis