Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 582 avis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Bel hôtel, simple et élégant !!
Personnel très sympathique !
Chambres vraiment bien : spacieuse , propre , moyennement isolé mais quartier peu bruyant.
Literie confortable !
Salle de bain propre et fonctionnel.
Vraiment bien situé ( 200 m de la station Bayswater et 600 m celle de Queensway )
Boutiques, pub et restaurants à proximité
Hyde Park a côté !
Super séjours ! Bonne surprise.
On le reprendra pour notre prochain passage !

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, jessicalL9572EP
Avis écrit le 26 mars 2018

Un hôtel très bien placé car à 200 m de la station de metro de la circle line ,dans un quartier calme, surtout les chambres donnant sur le square ,la chambre n'est pas très grande mais propre ,quand au personnel de l'accueil nous l'avons trouvé très aimable .
Hôtel ou nous aurons vraiment plaisir à revenir

Conseil sur la chambre : Chambre sur le square
  • Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie-noëlle Z
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Alors nous voilà arrivé bel hôtel pas loin du centre pas loin du métro. Bref nous arrivons à la réception personne ne parle français passons nous sommes chez eux. On nous donne une chambre qui est elle en sous sol...vraiment sous le rez de chaussée avec une vue depuis la rue dans notre chambre avec des vitres simple vitrages donc on entend absolument tout et en plus coller à une porte de service...
Bref nous allons à la réception qui nous réclame 30 livres pour une chambre dite famille, dans la notre nous avons 3 lits pour un couple avec 2 enfants donc aussi famille non ?
On se dit allé on essaye on verra mais trop de bruit nous retournons à la réception pour changer de chambre et là non impossible car soit disant plus de chambre de disponible alors qu'1 heure avant c'était toujours possible et selon la dame possible quand on le souhaite mais apparemment non. On se moque de nous . C'est une honte de faire des chambres en sous sol.. de plus , avec le simple vitrage on s'en bien le froid !

Attention quand vous réservez s'il est écrit basement ça veut dire sous sol ! Vérifiez bien votre réservation.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
3  Merci, Alexandre D
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Accueil correct (dépend qui est à la réception...) bagagiste très gentil :-)
La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. L'hôtel se trouve à 4 minutes à pied de la station de métro Bayswater. Le petit-déjeuner est proposé pour 7£... le prix est correct pour le service proposé par contre la salle se trouve au sous-sol ce qui n'est pas des plus accueillant. Le personnel ne parle pas 1 mot de français donc pour les touristes francophones qui ne parlent pas anglais ça ne doit pas être facile :-/
L'hôtel propose les services d'un chauffeur (incapable de vous dire le nom ou quoi que ce soit d'autre c'est eux qui le contacte par téléphone); pour les courtes distances il faut éviter excessivement cher !!! Par contre pour les longs trajets (aéroport) c'est plus rentable que le taxi.
Conclusion : rapport qualité prix on est pas mal :-)

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Anais2907
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Un hôtel de bon standing à deux pas de la station de métro bayswater. Cadre sympathique, chambres très propres. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant pour le prix (370 euros pour 2 nuitées). Seul bémol: l accueil froid voire glacial du personnel... seule compte la carte bleue.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, nemetacum