Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 4 156 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Excellent hôtel, bien placé et très bien tenu. Accueil impeccable.
Bar restaurant en bas de l’hôtel très pratique. Excellents cocktails.
Petit déjeuner un peu cher pour les prestations quelconques.
Chambre superbe et très propre. J’y retournerais sans aucun problème.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Djardil
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Ayant réservé cet hôtel pour un séjour surprise , je n’ai pas été déçue et ma moitié non plus.
J’avais demandé à la réservation une chambre avec vue , et bien Nous avons été upgradé dans une superbe suite.
La chambre est décorée avec goût et rien ne manque ( même la nespresso)
Une salle de bain vous proposant douche ou baignoire
Un coin salon avec canapé et tv
Et cette vue ...
La localisation est top : entre couvent garden et la cathédrale saint Paul qui sont facilement accessible à pied.

La ligne de bus N°15 ( avec le bus historique ) passe juste à côté.
Petit défaut du quartier : il n’y a guère de restos pour dîner le soir.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cpiglette
Avis écrit le 17 juillet 2018

Réservé dans le cadre d'une venue pour assister à un concert au O2, le temps d'un weekend, une vraie bonne surprise que cet hôtel. Il est idéalement situé. les chambres sont confortables, et leur design sobre mais réussi. L'entretien ne souffre d'aucune critique.
Seul tout petit bémol, le personnel du bar peu s'est révélé peu enclin à servir un digestif en fin de soirée.
Le petit déjeuner est savoureux et le choix y est vaste.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Laurent A
Avis écrit le 12 juillet 2018

Emplacement tres strategique, superbe hotel, chambre confortable, super bar, hamburgers en terrasse, hôtel indispensable pour visite de londres.
Literie de haute qualie, chambre de bonne taille, adresse a retenir

Merci, ver0tiger
Avis écrit le 11 juillet 2018

L'hôtel est globalement très sympa et hyper bien placé. Très luxueux.
En revanche, les matelas sont un peu trop mous et on dort mal. Les rideaux occultant sont trop petit, donc la lumière du jour pénètre dans la chambre dès l'aube, ce qui implique un réveil vers 6h00 du mat...Dommage
Le reste était parfait.

• Type de voyage : Voyage en couple