“Une carte réduite, réussite et pas trop chère”
Avis sur The Lyric Pub

The Lyric Pub
Classé n° 1 818 sur 28 163 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce pub au cours de notre séjour à Londres en famille.
Nous sommes arrivés vers les coups de midi où nous avons été accueillis dans une petite salle en haut du bar. La décoration est simple et traditionnelle, les plats sont bien préparés et plus ou moins traditionnels eux aussi.
Un bon endroit pour manger non loin de Piccadilly Circus.

Date de la visite : février 2017
Merci, Khrom

8 - 12 de 275 avis

Avis écrit : 5 janvier 2016

Une perle, au milieu de l'uniformisation des pubs de chaîne. Amateurs de "real Ale" ?
A ne rater sous aucun prétexte ! Pas de salle clinquante, pas de faux style victorien, juste un petit pub simple et populaire.
Songez donc: 17 bières à la pression, 12 "cask" et- 5 "keg"(et aucune de ces vulgaires "lagers" de basse qualité qui envahissent beaucoup d'autres établissements)
Pas eu le temps de tout essayer, mais à recommander sans aucune réserve ! et les serveurs efficaces et aimables, les prix plus que raisonnables !

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, Didier_8
Avis écrit : 9 mai 2015 par mobile

Serveurs avréables et bonne ambiance. Propre et bien situé. La déco est sympa et les matches sont diffusés.

1  Merci, Mathilde C
Avis écrit : 15 septembre 2014

Nous avons découvert ce pub par hasard et sommes rentrés après avoir consultés les avis Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus. Il s'agit en effet d'un bon pub, avec une bonne ambiance et des bières sympas. La partie restauration est également très convaincante avec un fish & chips très tendre et un burger bœuf et bacon vraiment très bon. Enfin, le serveur était très disponible et sympathique. Nous y retournerons très probablement lorsque nous reviendrons à Londres.

Date de la visite : septembre 2014
1  Merci, Roukai
Avis écrit : 4 septembre 2013

Nous sommes tombés sur ce pub par hasard, sur les conseils du serveur d'un autre pub qui ne souhaitait pas nous recevoir car nous étions accompagné de deux enfants de 6 et 12 ans.

Nous avons été enchanté à la fois par le cadre typique de ce pub, à quelques rues seulement du trés touristique Picadilly circus, mais aussi et surtout par la qualité de la nourriture. Les hamburger et fish and chips ont été un régal, ainsi que les desserts. Notre addition pour 4 personnes s'est montée à 58 livres. Le rapport qualité/prix est donc trés bon.

Je recommande ce pub à ceux qui souhaitent découvrir la cuisine traditionnelle anglaise, qui est bien meilleure qu'on ne pourrait le penser.

Date de la visite : août 2013
Merci, zamunda68

Les voyageurs ayant consulté The Lyric Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lyric Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page