“Super”

Cuisines : Européenne
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis écrit : 8 juillet 2017

Nous sommes tombés dessus par hasard et nous n'avons pas été déçu, déco au poil et serveurs plus qu'amicaux, très bonne ambiance pour très bonne bière, rien à dire

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Lou V

6 - 10 de 275 avis

Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Arrêt à Soho dans ce pub un soir de match de Champion's League (Monaco-Manchester city). Bien joué puisque un des Batman et le patron sont français (plus simple pour les explications sur les nombreuses bières). Du coup, nous étions moins seuls pour supporter les frenchies. Bonne ambiance et bonnes bières

Date de la visite : mars 2017
Merci, sdguigui
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce pub au cours de notre séjour à Londres en famille.
Nous sommes arrivés vers les coups de midi où nous avons été accueillis dans une petite salle en haut du bar. La décoration est simple et traditionnelle, les plats sont bien préparés et plus ou moins traditionnels eux aussi.
Un bon endroit pour manger non loin de Piccadilly Circus.

Date de la visite : février 2017
Merci, Khrom
Avis écrit : 5 janvier 2016

Une perle, au milieu de l'uniformisation des pubs de chaîne. Amateurs de "real Ale" ?
A ne rater sous aucun prétexte ! Pas de salle clinquante, pas de faux style victorien, juste un petit pub simple et populaire.
Songez donc: 17 bières à la pression, 12 "cask" et- 5 "keg"(et aucune de ces vulgaires "lagers" de basse qualité qui envahissent beaucoup d'autres établissements)
Pas eu le temps de tout essayer, mais à recommander sans aucune réserve ! et les serveurs efficaces et aimables, les prix plus que raisonnables !

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Didier_8
Avis écrit : 9 mai 2015 par mobile

Serveurs avréables et bonne ambiance. Propre et bien situé. La déco est sympa et les matches sont diffusés.

1  Merci, Mathilde C

Les voyageurs ayant consulté The Lyric Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lyric Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page