“Superbe petit pub - Nombreuses variétés de bière”
Avis sur The Lyric Pub

The Lyric Pub
Classé n° 1 818 sur 28 179 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne
Quartier : Soho
Quartier : Soho
Avis écrit : 19 novembre 2018

Il faut savoir quitter légèrement le Centre de Londres pour trouver ses charmes. Ici ce petit pub de Londres avec sa belle façade attire l'attention ! Une fois dedans, on est embaumé par l'odeur des différentes bières. A l'étage, nous avons mangé un repas anglais . Le serveur très sympathique nous a aidé dans nos choix. Concernant la bière il nous a également aidé, et nous avons pris une bière locale, d'un goût sublime ! Dommage que l'on ne puisse pas acheter ces bières en bouteille... Elles n'existe pas ! Beaucoup de charme dans toute la maisonnée !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Olivierdu22

3 - 7 de 275 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Joli pub avec un énorme choix de bières à la pression.cadre typique et ambiance très sympathique. Service très cool

Date de la visite : septembre 2018
Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit : 30 décembre 2017

Découverte fortuite de ce pub dans le centre ville dans le quartier de Soho.
Nous avons été servis rapidement et très bien. Nous avons dégusté de très bonnes "pie" avec des bières locales délicieux!
Service impeccable et resto très propre! Vraiment à recommander!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Pauline V
Avis écrit : 8 juillet 2017

Nous sommes tombés dessus par hasard et nous n'avons pas été déçu, déco au poil et serveurs plus qu'amicaux, très bonne ambiance pour très bonne bière, rien à dire

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Marie-Lou V
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Arrêt à Soho dans ce pub un soir de match de Champion's League (Monaco-Manchester city). Bien joué puisque un des Batman et le patron sont français (plus simple pour les explications sur les nombreuses bières). Du coup, nous étions moins seuls pour supporter les frenchies. Bonne ambiance et bonnes bières

Date de la visite : mars 2017
Merci, sdguigui

Les voyageurs ayant consulté The Lyric Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lyric Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page