Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 807 avis
Avis écrit : 18 août 2014 par mobile

J'ai lu beaucoup d'avis sur les hôtels de Londres et notre choix s'est porté finalement sur celui ci. Pas de regrets. Très bien situé (200 m de paddington avec plusieurs lignes de métro, 50 m de l'arrêt big bus, des restos et épicerie pour tous le goûts dans la rue. Nous avions une chambre familiale au sous sol et visiblement tout est neuf. Super literie avec beaux divers. avec la place pour glisser les valises dessous, meubles, 2 meubles a 5 tiroirs, petit frigo, très propre. Une fenêtre donnant sur une sorte de canal de lumière, mais on y était que le soir et avec les mini spots halogènes encastrés dans le plafond vraiment pas un problème. Énorme tv led et miroirs pour agrandir la pièce. Seul bémol la salle de bain qui est petite et douche avec rideau, mais tout est neuf et fonctionne sans bruit d'écoulement la nuit. Il y a un système de carte magnétique pour ouvrir la porte principale et celle de la chambre, donc plu de problèmes de personnes qui oublient le code a 2 heures du matin comme dans beaucoup de critiques anciennes. Le wifi fonctionnait même dans notre chambre au sous sol. Petit déj anglais (ne cherchez pas les croissants et la baguette les français!) Nous y retournerons.

Séjourné : août 2014
1  Merci, Thierry C
Avis écrit : 5 février 2014

Lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux, nous avons du attendre un certain temps avant d'accéder à notre chambre, mais le personnel était très avenant. L'hôtel est bien plaçé, à côté du métro et de plusieurs bus, on y trouve pas mal de restaurants. La chambre triple est conforme au standard des hôtels londonniens. Mais la salle de bains est extèmement petite. Le petit déjeuner est correct. Le point négatif est le bruit. Notre chambre était côté square, au 2ème étage au dessus de la réception et nous avons été réveillé régulièrement pas la sonnette, et des clients qui tambourinaient à coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Car la nuit, pour ouvrir la porte de l'hôtel il faut utiliser la clé de sa chambre, et visiblement certains clients n'étaient pas au courant!! Car la nuit la réception est fermé.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjourné : février 2014, voyage entre amis
Merci, Justynn A
Avis écrit : 4 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel il est proche de tout un bon petit déjeuner et pas cher et le personnel est très avenants et il y a plein de petits resto autour et le hyde parck avec le marché de noël très sympa (un peut moins pour le porte-monnaie)

Séjourné : janvier 2014, voyage en famille
Merci, paul k
Avis écrit : 23 août 2013

Cet hôtel est très bien situé (arrêts bus et métro tout proches) et le personnel est attentionné.
Notre chambre donnait sur la réception et sur le square (tous deux calmes durant la nuit, contrairement à nos craintes).
Même prévenus par des avis de voyageurs, le seul bémol reste la taille de la salle de bains, indiscutablement trop exiguë. C'est vraiment préjudiciable à cet hôtel qui présente d'autres qualités indéniables.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
1  Merci, Isabelle L
Avis écrit : 3 juin 2013

Point positif : l'hôtel est très bien placé, petit déjeuner très bien. Le prix. 400 euros à 3 pour 2 nuits, pas cher pour Londres. Point négatif : la chambre de 4, chambre 19, au sous sol, avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure de 2 mètres sur 2. Dans cette cours le générateur d'aération de l'hôtel = bruit constant. En conclusion, l'hôtel a l'air pas mal, mais pas les chambres 19 et 20 au sous sol. C'est vraiment un placard. Je pense que j'y retournerai mais en duo, pas à 3 ou 4. La salle de bain est la plus petite jamais vue dans un hôtel.

• Séjourné : mai 2013, voyage entre amis
Merci, gaelle94