Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 1 630 avis
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Emplacement idéal !
Proche de la station Victoria, et à quelques minutes de Buckingham Palace ( 10min à pied).
Personnel professionnel et à votre écoute: merci pour votre accueil !
Chambre petite mais rénovée avec goût et fonctionnelle.
Petit déjeuner complet et varié.
Je recommande cet hôtel !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Vanessa C
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de venir à Londres depuis des années et nous savons que les chambres sont plutôt petites mais là c’est un cagibi on ne pouvait même pas ouvrir nos valises au sol !
Nous avons été logés dans l’annexe tout ça parceque nous étions considérés comme des clients de seconde zone étant passés par booking.
Je m’explique : nous avons payé aussi cher que les autres clients mais l’hôtel devant reverser une commission de 25 à 30 % à Booking pour être référencé sur son site, le bénéfice de l’hôtel est donc moindre avec des clients tels que nous.
Ceci dit 600 euros les 3 nuits pour un cagibi c’est vraiment trop cher payé !

Seul point positif la propreté de l’hôtel et sa localisation dans un quartier calme, pas trop excentré et à proximité de la station Victoria (10 minutes de marche)
Sinon :
-literie totalement usée il y avait carrément un creux dans mon lit (pourtant un lit single de 90 cm, rarissime !)
-hôtel très bruyant (bruit de moteur incessant, bruit du métro qui passe toutes les 5 minutes, bruit des voisins, des pas) on se croirait dans le sketch des inconnus...
-chambre oppressante car minuscule, vue sur un mur
-climatisation désuète et bruyante juste à la tête du lit : migraine garantie et impossibilité de dormir avec ce raffut

Cet hôtel est un scandale et mérite à peine 2 étoiles alors qu’il en a soi disant 3 !!
Indigne d’un Best Western !
Ce sont des marchands de sommeil et en aucun cas des hôteliers !
Accueil correct sans plus, petit-déjeuner anglais correct.

Ne vous laissez pas avoir par les photos du site. Ce n’est pas les deux couches de peintures qui ont servi de rénovation qui suffiront à rattraper la médiocrité du produit.
En bref passez votre chemin il y a largement mieux ailleurs pour le même prix voire pour moins cher !

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Kyliemusic
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Du personnel nombreux et sympathique, un petit déjeuner continental complet, un hôtel bien placé à 10 minutes à pied de la gare Victoria (métro et trains dont Gatwick), une large et propre chambre à 4 places (un lit double et deux lits simples).

Seuls bémols : niveau - 1 donc peu de lumière par la fenêtre + pas de chauffage la journée et très bruyant la nuit (circuits mal purgés) donc pas chaud !!!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Manu B
Avis écrit : 5 avril 2018

Points positifs : l'hôtel est très bien situé, près de la gare à 10mn à pied de Victoria pour le relais avec le Gatwick express, et les bus et le métro à proximité pour les visites, il y a quelques pubs et restaurants et un supermarché à quelques minutes à pied.
Le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner buffet très bien, la chambre propre, la literie confortable, plateau de courtoisie appréciable.
Nous étions au dernier étage donc pas trop dérangé par le bruit. Le jour du départ, on peut laisser nos valises à l'accueil si on repart en fin de journée pour profiter de quelques dernières balades.

Points négatifs : la taille de la chambre ne correspond pas du tout au 18 m2 annoncé sur le site de réservation, beaucoup plus petite que prévue, de plus et le lit est sous la fenêtre, accolé au radiateur et le rideau occultant revient sur le lit car le mur est en biais ce qui est très gênant entre la lumière des réverbères et la lumière du jour très tôt … L’agencement serait à revoir.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, FFRay44
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Chambre petite mais comme la plupart des hôtels à Londres, personnel sympa, chambre avec bonne literie, salles de bains correct avec produits, propre, wifi dans l’hôtel. A proximité de la gare Victoria, métro, bus vers studio harry potters. Petit déjeuner décevant.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, NAVETTE13