Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 416 avis
Avis écrit le 18 janvier 2018

Hotel très bien situé à deux pas du British Museum, proche d'une station de métro. On y trouve de tout pour se restaurer (pub, chaîne de restauration rapide, restaurant ...) Oxford Steet est à 5 min à pied. Hotel propre et personnel accueillant. Bon petit déjeuner, chambre sobre mais agréable literie moyenne (mais bien pour Londres). Demander au 1er étage (car il n'y a pas d'ascenseur !) On y retournera.

Conseil sur la chambre : Demander au 1er étage (car il n'y a pas d'ascenseur !)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, vero0066
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hotel tres bien situé. A qlq minutes a pieds de Soho.
Prestations de qualité...en rapport avec le tarif...personnel discret(limite froid en fonction des personnes).
N oubliez pas votre adaptateur/prises...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, K730TNstephaniel
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Hotel très bien placé. Très propre. Chambre refaite et salle de bain très bien conçue.
Literie impeccable.
Proche du british muséum de la gare d euston de métro. ...
Salle de déjeuner un peu petite mais oas gênant.
Conclusion : rien à redire

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FSAL
Avis écrit le 8 août 2017

Hotel bien tenu par du personnel agréable.
La chambre est propre, la salle de bain design et agréable.
Un petit déjeuner délicieux a couronné le tout !
Que demander de plus ? Peut-être une meilleure isolation phonique contre les bruits de circulation routière.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, J-F1225
Avis écrit le 19 juillet 2016

Un hôtel idéalement situé au cœur de Londres. Nous n'avons même pas eu à nous déplacer en métro (nous sommes de bons marcheurs). L'hôtel est à 15/20 minutes de marche de Saint Pancras (de même pour Leicester Square). C'est parfait pour un week-end. C'est un hôtel dans une maison typiquement anglaise comme il y en a des dizaines et des dizaines (ne serait-ce que dans la rue). L’accueil y est correct et rapide. Notre chambre était au dernier étage côté cours, donc aucun problème de bruit. Pas sur que ce soit le cas pour les chambres côté rue. Notre chambre (304) était spacieuse, propre et bien agencé. De quoi passer un séjour agréable. Les tarifs sont ceux d'un hôtel en plein centre. Nous le gardons pour un prochain séjour.

Conseil sur la chambre : Penser à demander une chambre ne donnant pas sur la rue
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple