Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 392 avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Je suis habituée aux hôtels 5 étoiles donc quand mon agent m’à réserver 2 nuits dans cet établissement, je n’étais pas très optimiste. Mais la réalité m’a montrer le contraire. C’est un très bon établissement, chambres spacieuses et très propres. La 1ère chambre était côté train donc j’ai demander le changement qui était fait la minute d’apres. Le personnel est très disponible et répond à nos demandes très rapidement et efficacement. C’est un très bon établissement avec un personnel très efficace qui a changer mon opinion concernant les hôtels 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 629ilhemk
Avis écrit le 3 janvier 2017

Au pied de l'aéroport de London City, à 25 mn de la station "London Bridge" par les transports (station "Prince Regent" à 3mn à pied), vaste parking devant l'hôtel.
Accueil très agréable et serviable.
Chambre spacieuse (2 adultes et 1 enfant) et propre.
Tête de douche pas très pratique.
Plateau de thé à disposition et rechargé à la demande.
Le petit déjeuner est très copieux (et bon...)
Le restaurant de l'hôtel est très bien également.
Aucune gène due à la proximité de l'aéroport, l'insonorisation y est parfaite

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, MehdiB893
Avis écrit le 2 janvier 2017

chambre familiale pour 4, petit-déjeuner offert aux enfants, le tout très propres et très confortables.
Le restaurant propose aussi des menus enfants à prix très compétitifs.
L'hôtel est certes un peu loin du centre, environ 30 minutes mais l'établissement est juste à côté du DLR.
Les chambres sont bien insonorisés malgré la proximité de l'aéroport.

Conseil sur la chambre : chambre familiale très intéressante
Date du séjour : janvier 2017
    • Position
Merci, Claufaline
Avis écrit le 22 janvier 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé non loin de l'Excel center. Accueil parfait, personnel ne parlant pas français mais aux petits soins. Les chambres sont grandes et bien équipées. Tarifs très intéressants fin décembre. Parking assez cher, 12 £, par jour, mais pour Londres c'est correct.
On rejoint ensuite facilement le centre par les transports en commun (la DLR) en 20 mn. Un bon plan!

Date du séjour : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Caroline D
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits afin de visiter Londres, nous n'avons pas été déçu, personnel très chaleureux, disponible ....
Les chambres sont simples mais très bien équipées (surtout pour les personnes aux mobilités réduites : salle de bain équipée, hauteur adaptée...).
Le petit déjeuner est disponible sous deux formes soit continental (6 £) soit anglais comprenant un petit déjeuner a volonté salé et sucré (9£). Le petit déjeuner anglais vaut vraiment le coup car beaucoup de choix et vraiment bon.

En ce qui concerne la localisation de l'hôtel il est vraiment proche de l'aéroport London city (attention aux bruits d'avion le matin), et est proche du centre ville en transport (via le DLR, environ 20 min). Très pratique donc, et la station de train est proche de l'hôtel, moins de 5 min a pied.

Je le conseille donc très vivement car il reste proche de tout, bon marché par rapport aux autres hôtels, et vraiment bien pour une chaine !!!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple