“Un voyage en Russie au coeur de Londres”
Avis sur Mari Vanna

Cuisines : Russe
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis écrit : 19 novembre 2018

Une parenthèse enchantée, la Russie en plein cœur de Londres. L'impression d'avoir voyagé pendant le déjeuner. Tout y est le décor (d'une autre époque..), la carte (en russe et en anglais), la serveuse... Nous sommes déjà allés en Russie et nous avons retrouvé le goût et la saveur des plats. Un ami russe nous a recommandé ce restaurant comme le meilleur restaurant russe de Londres, c'st certainement le cas!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarieLaureLL

1 - 5 de 579 avis

Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Très bonne surprise.
Plats très bons et goûteux.
Décoration typique, on a l impression d être dans un appartement. Il faut faire un tour aux toilettes...surprise à voir!
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2018
Merci, kikikiki51
Avis écrit : 7 décembre 2017 par mobile

L'endroit est plein de charme, une déco qui fait tout ! Amateurs d'ambiance chaleureuse dans un style russe rétro vous serez sous le charme et une visite aux toilettes s'impose absolument. L'assiette ne nous a pas laissé un souvenir spécial, c'était bon mais pas extraordinaire. Un très bon moment qui a marqué notre voyage à Londres.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Beatrice S
Avis écrit : 10 août 2017

Très bon resto,super cuisine et accueil tres chaleureux . Ambiance nostalgique et Russe à souhait.Quand au repas ,tout était parfait,ils ont aussi une très bonne vodka et une spécialité,du kvass,on c'est régalés,je le conseille à tous .Et aussi une serveuse très agréable et compétante malgré mon anglais déplorable, merci pour cette soirée

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, nadinedenans
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

A la recherche de saveurs oubliées depuis un voyage en Russie cette adresse nous a bien plu. Déco très sympa et recettes sans fautes!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Virginie B

Les voyageurs ayant consulté Mari Vanna ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Mari Vanna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page