“Super parfum bio”

Classé n° 9 sur 491 Desserts à Londres
Options : Ouvert tard
Quartier : Covent Garden
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Glaces 100% naturel bio, fait maison. Les gouts sont parfait ! Vanille et fraise le duo classique gagnant. Endroit sympathique situé à east village

Merci, AgnesMM

2 - 6 de 445 avis

Avis écrit : 4 juillet 2017 par mobile

Glaces délicieuses, je me sentais comme en italie malgré la pluie dans les rues de Londres
Un accueil très chaleureux les filles sont adorables, bonne musique, j'ai passé un très agréable moment et je me suis régalée
Je reviendrai !

Merci, Laetitia C
Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

Parfait pour aller manger une glace ou boire un café quand on visite Piccadilly, moins touristique et plus calme que les coffee du centre p

Merci, nicolas b
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Franchement rien a redire sur les glaces ! Très très bonne !! Local petit et così et service aimable, que demander de plus !

Merci, Esposito T
Avis écrit : 11 décembre 2016

Délicieuses glaces avec un choix énorme de goûts
Un peu longue la queue et c'est souvent blindé. Il faut vite trouvé une place et c'est bruyant. Mais généralement nous ne restons pas là longtemps.

• Rapport qualité-prix
Merci, ArianeTHB

Les voyageurs ayant consulté La Gelatiera ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez La Gelatiera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page