“Vraiment parfait ”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Tout est maîtrisé de l'accueil au service jusqu'au desserts chacun à sa place et chaque membres du personnel la tient je suis bluffé ayant un restaurant en France je sais à quel point il est dur de tenir un établissement vraiment félicitationssssss à vous.

Date de la visite : mai 2019
Merci, sebastienl881
Écrire un avisAvis (5 174)
  • D'autres langues

1 - 5 de 5 175 avis

Avis écrit : 28 avril 2019

Initiés par une amie Londonienne, nous avons descendu les marches (au fond du café) qui mènent vers la caverne d’Ali Baba. Au sous-sol, on se retrouve dans ce lieu mythique qui symbolise l’amitié franco-britannique et qui fut un lieu de divertissement légendaire dans le Londres de la deuxième guerre mondiale. La décoration d’époque est grandiose (Que ce soit le club de jazz, le bar ou le grand restaurant). En plus, comparé aux prix londoniens, la carte affiche des prix très corrects. Grand menu de brasserie française, et plats corrects. Et la possibilité de manger tard après un spectacle au West End (alors que la plupart des autres restaurants ont fermé). Visitez l’endroit, vous y resterez ou retournerez y manger.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, SinanBParis
Avis écrit : 13 avril 2019

Nicolas nous a accueilli comme si nous étions les seuls dans ce sublime endroit manifestement déjà très apprécié ! Et pour cause : le service est chaleureux, la cuisine d'excellente qualité, les lieux magnifiques. Un grand merci pour ce dîner musical et inoubliable, qui représente la France dans ce qu'elle a de meilleur !

Date de la visite : avril 2019
Merci, ChristineBoulanger
Avis écrit : 10 mars 2019

En plein centre de Londres, une brasserie très "frenchy" en sous-sol à découvrir. Cadre superbe, plats très brasserie (choucroute, bourguignon . . . ) à des prix très corrects vu le lieux. Cuisine pas très raffinée, mais de bonne facture

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Didier B
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Un excellent accueil,un cadre de toute beauté,une cuisine française très correcte,un service efficace et agréable,formule entrée,plat,dessert,vin à tarif très doux.Une maison bien tenue à recommander.

Date de la visite : mars 2019
4  Merci, Bernard-Parigi

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Zedel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brasserie Zedel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page