“A faire”

Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Super fish and chip aérien!
Peu de tables donc intime, dépaysant.
Bon rapport qualité prix.
Repas copieux et fait maison.
Le pub est toujours plein au rez de chaussée le soir!
Service correct.
Une très bonne adresse à Londres typique!

Date de la visite : mai 2019
Merci, Tigrette08
Écrire un avisAvis (1 020)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 020 avis

Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Super bon très bonne entrée très bon hamburger et surtout un vrai fisc and chips les serveuses très sympatiques

Date de la visite : mai 2019
Merci, 893ericg
Avis écrit : 30 avril 2019

Très bonne adresse à deux pas de Piccadilly découverte grâce à TripAdvisor. Un pub dans la meilleure tradition londonienne avec un excellent Fish & Chips. Sans hésitation.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, F L
Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Très bien, le personnel est aux petits soins, le fish & chips fondant et croustillant, et le crumble fruits rouges/pommes délicieux. Je conseille sans problème, et en plus hyper bien situé

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, fab_fr
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Nous avions réservés une table pour deux un lundi soir et il n’y avait personne, nous avons pu profiter d’une ambiance intime avec une serveuse aux petits soins. La décoration a beaucoup de charme, on se sent comme à la maison. La serveuse était adorable, prenant le temps d’essayer de nous expliquer la carte. Nous avons prit la soupe du jour en entrée, juste délicieuse, en plat une tarte à la viande juste divine ! Les portions sont copieuses et on se régal. Le moelleux au chocolat en désert était aussi excellent. En, plus les plats ne sont pas cher du tout, le rapport qualité prix est au top. On reviendra c’est sur!

Date de la visite : février 2019
Merci, claraa779

Les voyageurs ayant consulté The Queens Head ont aussi consulté

Vous connaissez The Queens Head? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page